| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Selya zZz | Reprise du message précédent :
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 09:20:26 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hop, sandwich ! Moi aussi j'ai voté ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | décalage de 19 lettres vers la droite Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-08-2009 à 10:25:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon, j'ai pas joué mais j'ai voté. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:45:07 ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouh la ! belle gymnastique ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 11:10:21 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-08-2009 à 11:26:26 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
deadalnix |
lovevoltaire | J'ai osé car je sais bien que Popoll n'allait pas me prendre au mot. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 12:27:34 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-08-2009 à 12:57:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pascal75 | A voté --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 13:12:15 ![]()
|
lovevoltaire |
deadalnix | C'est toi qui a édité ton post |
lovevoltaire |
deadalnix | Bin, je pensais les publier en sortant du taff. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Alors ça veut dire que tout le monde a voté, c'est bien, ça. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadalnix | Je crois. |
deadalnix | MOT : BEDOCHER
Message édité par deadalnix le 07-08-2009 à 18:36:38 |
Selya zZz | Nom di Diou --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
deadalnix | Et oui, personne n'a trouvé la vraie |
pascal75 | Ca fait deux fois de suite que la bonne déf n'est pas découverte. Faute de culture, on est au moins honnêtes --------------- |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
deadalnix | Ouais, celle de doy je me suis demandé s'il connaissait pas le mot.
|
The Cart Pit stop! | Merci à DDnix pour cette partie et à Selya, lovevoltaire et Popoll pour leur votes en ma faveur --------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le score de Selya ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 10:26:15 ![]()
|
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | En fait, une binette c'est une petite bine, et c'est normal que ton papa s'en serve (avec ta maman) dans son jardin, pour planter ses gros légumes Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 08-08-2009 à 12:17:48 --------------- |
Selya zZz | Ceux qui restent, que penseriez-vous de PLEU-PLEU ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |