| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:45:25 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 13-08-2009 à 13:37:08 --------------- Life is a highway! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Impossible, Selya est drôle et à remporté des parties.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | décalage de 13 lettres vers la droite toussa Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 13-08-2009 à 17:48:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:22:38 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-08-2009 à 09:50:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai édité.
Message édité par nixnbk le 14-08-2009 à 09:57:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok, donc tu dis aimer faire des blagues foireuses
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 14-08-2009 à 10:05:01 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | 'tain, mais fume une clope, bois un coup de rouge, fais un prout... mate un Abby Winters, tire-toi sur la nouille, relax ! Tu t'enflammes pour que dalle... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Sans vouloir interrompre votre duel, puis-je réquisitionner Popoll quelques secondes ?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par Popoll le 14-08-2009 à 10:32:35 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Genre quand on sort une blague drôle les gens rient et montrent explicitement que c'est drôle, mais quand on sort une blague pourrie oulalaaah non faut rien dire faut pas offusquer le pauvre monsieur... Si on pouvait passer à autre chose.
Allez tiens, pour la peine, un bisou. Message édité par nixnbk le 14-08-2009 à 10:56:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, déjà, on a réussi à s'expliquer sans s'insulter, c'est assez rare sur HFR. Message édité par Popoll le 14-08-2009 à 11:22:55 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | Mais qu'est-ce qui vous est arrivé , Nixnbk et Popoll ? --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mais, maîtresse, le vilain nixnbk il a dit que j'étais de plus en plus ridicule ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | Bah ! Qui aime bien, châtie bien ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Entre nous, c'est vos derniers messages qui sont réellement ridicules. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Selya zZz | J'attends les votes de pascal75, et je mets les résultats en ligne. Si Nashii89 ou d'autres qui n'ont pas participé mais veulent voter, ils sont les bienvenus --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | Nan mais pour qui il se prend, ce Popoll ? Encore un connard qui se la raconte sur HFR ! |
lovevoltaire | Petit aparté pour détendre un peu l'atmosphère :
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre | Moi je suis bien d'accord avec vous, qu'il aille se faire soigner ce Popoll, avec ses réflexions à 2 balles...
Message édité par adoreheidegger le 14-08-2009 à 14:15:34 --------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
adoreheidegger essayez l'aïl de guerre |
Message édité par adoreheidegger le 14-08-2009 à 14:09:11 --------------- j'adore les philosophes : Heidegger, Pascal, Kierkegaard, et Dave. |
deadalnix |
lovevoltaire | Ah ! Je suis bien aise de vous lire monseigneur adoreheidegger. Merci de vos pensées.
lovevoltaire |
Selya zZz |
Message cité 1 fois Message édité par Selya le 14-08-2009 à 14:29:24 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |