| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Selya zZz | Reprise du message précédent : --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 22:29:24 ![]() Qui pleu-pleu le plus, pleu-pleu le moins |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | J'attends alors --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vainqueur de la partie par abandon de tous ses adversaires : POPOLL !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
deadalnix | J'envoie ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:09:22 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 14:17:47 ![]() Pas lu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ou de ta chatte --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et bien voilà, quand on regarde le mot "humour" dans le dictionnaire, on tombe sur ça :
Selya zZz | Bon, j'ai un problème avec le fichier excel du premier post. Je n'arrive pas à le télécharger. Et depuis la première partie où j'ai été MDJ, j'ai formaté, et je ne l'ai plus sur mon DD. Quelqu'un pour me l'envoyer ? Message cité 1 fois Message édité par Selya le 10-08-2009 à 14:46:47 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah c'est ça BARRE TOI !!! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Normandie, deux semaines, et pas internet là-bas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pascal75 | Pas encore parti donc j'ai envoyé mes défs --------------- |
The Cart Pit stop! | A défini --------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouf, le topic est toujours vivant ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | J'ai six joueurs pour l'instant. J'attends d'éventuels retardataires jusqu'à 20 heures ce soir, et ensuite, je poste les définitions --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pour info, je prendrai le prochain mot en tant que mdj Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-08-2009 à 11:49:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pascal75 |
--------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | erf corrigé --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ici, c'est le jeu du dico, pas le jeu du pendu ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai vraiment aucune idée pour la définition censée vous divertir... je cherche encore. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Selya zZz |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il faut rajouter un peu de vin blanc pour que ça marche...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |