| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 05:01:03 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! | J'suis pas dernier --------------- Life is a highway! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Désolé, j'ai été très pris et n'ai même pas pu voter pour vos définitions. Et personne n'a trouvé la vraie ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | \o/ finalement c'est moi qu'ai touché le gros lot --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 09:23:04 ![]() |
lovevoltaire |
deadalnix | Ouf, c'était un peu épique, mais on en est venu au bout |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 10:48:56 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu devrais rajouter 'par MP à Deadalnix' dans le titre du topic --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
pascal75 | Si, si, j'y ai pensé en voyant l"heure de ton message --------------- |
Selya zZz | Merci à Nixnbk, Popoll et Deadalnix pour leurs votes --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
The Cart Pit stop! | A joué! --------------- Life is a highway! |
pascal75 | Aussi. --------------- |
Selya zZz | Be ou bédocher ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
deadalnix | nan, pas de é, c'est bedocher . |
pascal75 | Beuh-dos-chez. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 22:24:23 ![]() chez qui? |
pascal75 | Bon alors, ça bedoche ? --------------- |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, pascal75 et deadalnix, on se boit une bouteille de rosé, sinon moi je ferme le bar, faute de clients ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadalnix | Bin j'ai pas beaucoup de defs pour l'instant.
Message édité par deadalnix le 05-08-2009 à 10:26:23 |
The Cart Pit stop! | Allez! On se motive! --------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Saloperie de mois d'août ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | J'ai toujours pas défini --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
pascal75 |
--------------- |
Selya zZz | A défini --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:26:47 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
Edit : Un des smileys marche plus Message édité par The Cart le 06-08-2009 à 16:53:53 --------------- Life is a highway! |
lovevoltaire | J'ai BEDOCHE ... Message cité 1 fois Message édité par lovevoltaire le 07-08-2009 à 07:01:20 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
The Cart Pit stop! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |