| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 08:56:27 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | et alors... ce récapitulatif des points ? |
CharlesT |
janvi | ha! Il a pas recu mes definitions...
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
janvi | C'est sur, mais c'est quand meme ridicule un etudiant en informatique pas capable d'envoyer un message Message cité 1 fois Message édité par janvi le 19-06-2006 à 13:55:09 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:00:20 ![]() ![]() |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
janvi | les votes servent a quoi exactement ? juste a élire la definition le plus debile, ou on peut gagner un point si on trouve la bonne definition ?
Message cité 1 fois Message édité par janvi le 19-06-2006 à 14:53:21 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au final, il y a un classement sérieux (nb total de votes sérieux reçus + points de vraie définition trouvée) et un classement fun (nb total de votes funs reçus).
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 19-06-2006 à 15:24:20 |
|
|
LegitimeDemence |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
|
malibu_ananas allez stadeuh |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
|
CharlesT |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | Houla, moi aussi! Message édité par LegitimeDemence le 20-06-2006 à 09:38:04 --------------- J'aime le conflit de connard. |
malibu_ananas allez stadeuh | définitionné ^^ |
lornithorynk procrastinateur professionnel | je définitionnerai demain, là dodo |
LegitimeDemence |
CharlesT |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Faut toujours faire une déf fun et une sérieuse ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Rien ne t'oblige de faire les 2 mais ça te donne plus de chances de glaner des points... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais tant qu'à faire, je vais tenter les deux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |