| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:22:08 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 21-06-2006 à 11:55:56 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Définitionnaté --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | j'ai réussi à trouver un peu de temps pour definitionner --------------- J'aime le conflit de connard. |
janvi | voila la mienne ! |
janvi |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:51:56 ![]() ![]() |
CharlesT |
|
LegitimeDemence | Toudou dou dou, tiding*
|
CharlesT |
CharlesT | Voilà, proboscidé Message édité par CharlesT le 22-06-2006 à 10:29:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence | Toudou dou dou, tiding* Message édité par LegitimeDemence le 22-06-2006 à 10:44:04 |
CharlesT | Classement après le mot POLACRE
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ngkreator | Un truc que je ne comprends pas: comment faites-vous pour connaître des mots qui ne sont pas dans le dico? |
malibu_ananas allez stadeuh | votaÿ |
LegitimeDemence |
|
malibu_ananas allez stadeuh | en gros, tu essaies de recruter NGK pour jouer |
ngkreator | Oui je vois ça |
CharlesT | C'est tout à fait cela --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ngkreator | Mais si je dit: "C'est la n°3 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ngkreator | Ok j'ai compris, mais j'ai pas envie de jouer. C'est juste que je suis curieux |
LegitimeDemence | on peut éditer un vote? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ça y est, j'ai fini ! Message édité par Banane masquee le 23-06-2006 à 00:23:44 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Votaÿd...
|
janvi | voila mes votes sont fait !
Message édité par janvi le 23-06-2006 à 09:57:25 |
LegitimeDemence | C'est marrant, il y a au moins deux defs bourrées de fautes d'hortographe Janvi... --------------- J'aime le conflit de connard. |
janvi | (pour le xls, il me dit qu'il ets protégé par un mot de passe, avec methode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays )
Message cité 1 fois Message édité par janvi le 23-06-2006 à 10:00:59 |
janvi |
|
Message édité par Banane masquee le 23-06-2006 à 10:58:37 |
janvi | tu as 3 ans d'avance par rapport a l'entreprise ou je fait mon stage ^^
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | On a peut-être la mm entreprise alors... j'ai la même erreur ici... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |