| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
malibu_ananas allez stadeuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | ça permet surtout de récolter plus de points... La prochaine fois, j'en envoies 10 |
malibu_ananas allez stadeuh | ben comme ça, on peut jouer même si on est pas très nombreux.
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vote jeune la prochaine fois |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et oui ça peut être une solution pour les périodes de disette... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sors ! Je ne joue pas avec les boulets. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
janvi | voila c'est exactement ce que je dit, je suis trop ninculte je comprend meme pas cette blague |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 14:54:04 ![]() ![]() |
|
janvi | laisse moi deviner, la 8 c'est la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par janvi le 15-06-2006 à 15:10:05 |
malibu_ananas allez stadeuh |
janvi |
Message édité par janvi le 15-06-2006 à 15:24:23 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est comme ça que t'appelles ta bedaine ? |
CharlesT | la moitié des votes déjà Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-06-2006 à 15:55:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
janvi | pi ta du recevoir 2 fois les miens Message cité 1 fois Message édité par janvi le 15-06-2006 à 15:59:22 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
janvi |
Message édité par janvi le 15-06-2006 à 16:06:01 |
CharlesT |
LegitimeDemence | Voterisé --------------- J'aime le conflit de connard. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
CharlesT | tous les votes je crois, je mets ça en ligne dès mon réveil --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 16-06-2006 à 09:31:43 --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | CharlesT s'est couché à 2h15 ... on est bon pour attendre qu'il finisse sa grasse mat' --------------- J'aime le conflit de connard. |
janvi | debout charlest Message édité par janvi le 16-06-2006 à 09:45:52 |
|
LegitimeDemence | On est vendredi, il est bientôt midi, notre cher boss qui nous a remonté les bretelles mardi part en WE ce midi. Donc pas de réunion aujourd'hui |
janvi | mdr, moi je dit, vive mon stage en entreprise ^^ |
LegitimeDemence | Bientôt 12h de sommeil --------------- J'aime le conflit de connard. |
malibu_ananas allez stadeuh | il prend des forces pour le week-end |
janvi | oui ba la il va pouvoir enchainer 3 nuits blanches |
CharlesT | en fait... j'vais poster maintenant, plus d'internet toute la journée... fallait juste débrancher/rebrancher la freebox
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ouvre mes 2 compteurs ! |
|
janvi | j'avais definitionné, mais visiblement, sa ressemblait pas assez a vos def (maintenant je serais ) dailleur j'était moi aussi parti sur le truc du polochon pour la drôle Message cité 1 fois Message édité par janvi le 19-06-2006 à 08:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |