| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:53:48 ![]() ![]() |
CharlesT | Au moins c'est pas connu... Même si on connait, on l'oublie aussi vite --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ha y est, c'est envoyé Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 14:45:31 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ayé je suis rentré. |
CharlesT |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
CharlesT | il était prévu que je poste les défs demain midi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Okay, comme tu veux. Message édité par Cricrou92 le 10-04-2006 à 23:15:20 |
CharlesT | Si on pouvait récupérer encore 2 définitionneurs demain matin, ça serait parfait --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:16:20 ![]() ![]() |
CharlesT |
LegitimeDemence | Allez Nicky, allez Nicky --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Alors? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et le vote? Quand a t-il lieu? A midi pile poil? |
LegitimeDemence | 11 defs? Wouah... on va avoir l'ambe à rats du Choix --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
CharlesT | Il faut voter pour déf qui te semble la plus crédible (vote sérieux) et pour la déf la + drôle (vôte fun). Et tu m'envoies le tout en MP --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | On peut voter pour la sienne? |
CharlesT |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui je m'en doutais bien.... |
CharlesT |
lornithorynk procrastinateur professionnel | EUSTHENOPTERONé... |
LegitimeDemence | A ce rythme, on devrait avoir le nouveau mot ce soir --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
LegitimeDemence | Bien, j'ai fait le mot précédent, mais pourquoi pas? --------------- J'aime le conflit de connard. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
LegitimeDemence | Cricrou, ça te dit?
--------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT | Voici les résultats...
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-04-2006 à 14:22:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ca me fait combien en tout là? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |