| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:13:15 ![]() ![]() |
kabale |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | félicitations à la tortue géniale qui arrive à faire récolter des points
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai réussi à piéger des gens ! \o/ --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | le classement du mois d'avril après Escabeche et Cortine
Message édité par lornithorynk le 05-04-2006 à 08:04:52 |
CharlesT | s'il y a qqun pour un mot mercredi/jeudi, là j'ai pas trop le temps, par contre, je propose le suivant en fin de semaine (vendredi) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence | Ok, je m'en charge. Je vais trouver ça ce soir --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:47:58 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Le soir tombe vite en ce moment --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Bonjour , bonjour!
Message édité par LegitimeDemence le 06-04-2006 à 09:05:24 --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Ah, un lèche-bottes a rendu sa copie en avance --------------- J'aime le conflit de connard. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
LegitimeDemence | Deux participants pour l'instant --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Peut on considérer qu'on est en fin d'après midi?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | OUI :-)) |
LegitimeDemence | Bon bah ça y est, j'ai ramassé toutes les copies! |
LegitimeDemence | Me revoili, me revoilou
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ah ben non j'ai même pas eu le temps de participer --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | Toi aussi? |
CharlesT |
LegitimeDemence | Allez Cricrou, on attend ton vote pour poster les résultats...
|
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 07-04-2006 à 10:31:34 |
stipey you can't buy me on e-bay... | et là, tu as proposé des defs? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kabale |
LegitimeDemence |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | Bon, Cricrou ne m'a toujours pas envoyé ses préférence, je déclare le bureau des votes fermé.
LegitimeDemence |
stipey you can't buy me on e-bay... | on a voté en fun pour ma def serieuse? oO --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LegitimeDemence | Faut croire! --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT | Bon bah, j'y vais, je m'étais dévoué pour le mot suivant --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence | Ouille ouille ouille --------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicky_rr L'art est la manière | En effet ça n'était pas simple à retenir --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |