| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 14:27:50 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Ah zut, je n'avais pas mis le classement final après les résultats de FLANDRIN... --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT | Ce soir, je vais aussi remettre à jour dans le premier post d'ailleurs... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
stipey you can't buy me on e-bay... | le nouveau mot est MANCENILLIER
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 11-04-2006 à 15:23:58 --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:33:25 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Ayé, g Voté ! --------------- J'aime le conflit de connard. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ai défini |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai pour l'instant 2 personnes qui m'ont donné 2 defs --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LegitimeDemence | Bon bah, ça y est, j'ai mancenillié --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Ca y est, tout le monde a défini? Allez, hop hop hop, on se depeche, sinon, vous en faites dix --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : Je définis maintenant, j'envoie mes defs d'ici 10 minutes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence |
CharlesT |
stipey you can't buy me on e-bay... | ont proposé : CharlesT, legitimedemence, Nicky_rr, Cricrou92, lornithorynk. Soit 10+1 defs
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LegitimeDemence | On poste, on poste! --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT | Je pense que tu peux poster... personne d'autre n'avait défini ces dernières parties. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stipey you can't buy me on e-bay... |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'arrive... |
LegitimeDemence | Je regarde les scores et je vote... Message édité par LegitimeDemence le 12-04-2006 à 13:58:04 --------------- J'aime le conflit de connard. |
CharlesT | Voté --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
LegitimeDemence | C'est encore Cricrou qu'on attend pour avoir les résultats? --------------- J'aime le conflit de connard. |
stipey you can't buy me on e-bay... | ne manque plus que Cricrou --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | T'es déja arrivé chez toi Nicky?
stipey you can't buy me on e-bay... | c bon, il a posté
|
stipey you can't buy me on e-bay... | Résultats des votes :
Message édité par stipey le 13-04-2006 à 08:40:57 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |