| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:25:23 ![]() ![]() |
kabale |
LegitimeDemence | Ah bah dis donc, le coordinateur Jeududico... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence | Personne n'a voté pour la 10? ! |
kabale |
Nicky_rr L'art est la manière | Parce que c'est Charles T et j'ai comptabilisé le vote à la ligne 4 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:19:43 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est une belle manière de commencer c'est clair --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 31-03-2006 à 14:15:37 |
LegitimeDemence | Si tu postes demain, je ne pourrai pas y réfléchir avant lundi...
|
|
LegitimeDemence | Je n'ai pas dit que j'avais que ça à faire non plus cette aprem Message édité par LegitimeDemence le 31-03-2006 à 14:31:08 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | mesdames et messieurs, je vous propose de découvrir ensemble un nouveau mot : |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 31-03-2006 à 17:15:06 |
kabale |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | nan j'ai mis 9 heures pour motiver les gens hein...
|
CharlesT | Hop, défini --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lornithorynk procrastinateur professionnel | bon ben, trois definiteurs pour l'instant...
|
kabale |
kabale |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben le truc c'est qu'il risque de ne pas y avoir suffisamment de participant encore une fois --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | Ayait, j'ait postait!
Message édité par LegitimeDemence le 03-04-2006 à 12:08:22 --------------- J'aime le conflit de connard. |
kabale |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kabale | Sauf que tout le week-end j'ai réfléchi - sans rien trouver - sur courtine, pas sur cortine Message cité 1 fois Message édité par kabale le 03-04-2006 à 14:11:36 |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 03-04-2006 à 14:13:16 --------------- J'aime le conflit de connard. |
kabale |
Sans blague ?
cay bon je n'avais rien trouvé de toute façon (tu sais lire ? |
LegitimeDemence |
kabale |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | done |
lornithorynk procrastinateur professionnel | n'hésitez pas à voter |
LegitimeDemence | Väynard!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |