| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 08:46:57 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | secootine, t'avais combien de defs "droles" pour le dernier mot?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
LegitimeDemence | Et pis je crains que tout le monde ait fait le jeu de mot pourri je te tuera --------------- J'aime le conflit de connard. |
Seccotine Un pot de colle ! | Il y a eu deux participants. |
nimrod barbare papa |
--------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence | Bah si --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:32:42 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Veinard --------------- J'aime le conflit de connard. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben j'ai tenté le coup... manqué... |
AppleII | C'est quoi de la confiture |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est un petit stratagème pour éviter les boulettes des nouveaux venus qui ne lisent pas les règles. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | hello,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | CONFITURE
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lornithorynk procrastinateur professionnel | ceci dit, l'esprit dictionnaire est un peu en pleine déconfiture, en ce moment... |
CharlesT |
lornithorynk procrastinateur professionnel | on est trois.... Message édité par lornithorynk le 28-03-2006 à 08:06:17 |
stipey you can't buy me on e-bay... | je peux ressuciter avec vous --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
CharlesT |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai pas le courache. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kabale | Je connais pas la règle du jeu (je vais la lire de ce pas) mais j'ai un mot compliqué si vous voulez |
CharlesT | Ouaip, ou alors reprendre les derniers mots qui n'ont jamais été définis Message édité par CharlesT le 28-03-2006 à 12:42:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kabale | ça a l'air compliqué comme jeu |
LegitimeDemence | Salut!
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kabale |
|
CharlesT | Allay... si le jeu repart pour de bon, je programme une interface php pour tenir la liste et pour le comptage des points --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |