| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
xris75 | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 14:42:41 ![]() ![]() |
ManuLM |
etc (j'arrete je sens que je divague Message édité par ManuLM le 20-03-2012 à 16:00:56 |
guillaumeb86 |
Ouais, je fais partie de ceux qui préfèrent éviter de parler des grands évènements autrement qu'en spoiler. Peu importe que cela ait eu lieu il y a 10 tomes. Cela évite de faire fuir les nouveaux et ceux qui rattrapent leur retard. Déjà, qu'on n'est pas très nombreux à être actif sur ce topic.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
xris75 | first vote "Andrea forever" même si dans la série je ne la supporte pas --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
guillaumeb86 |
Ah oui, ne laissez pas votre esprit se faire polluer par cette série --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
christell1986 | Pour le vote, j'hésite encore Andrea et Glenn que j'aime beaucoup aussi au tout début. Un peu moins quand il se case. Mais j'ai voté quand même Andrea. |
Fitzal | Dans le comic clairement Andrea.
Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 20-03-2012 à 03:01:35 |
ManuLM |
yo_play | C'était pas pour ton post mais plutôt si ça va dans le premier post. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:53:44 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Probablement. D'ailleurs, avec le #93 sorti au mois de février, la fin du Compendium 2 risque fortement d'être beaucoup moins excitante que le premier. Ils ont encore 3 issues pour me contredire.
Merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fitzal |
|
guillaumeb86 |
Même si c'est plus économique, je ne pense pas que cette édition soit la mieux à acheter, surtout niveau attente. 48 numéros = 4 ans de publications --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 20-03-2012 à 19:00:33 |
guillaumeb86 |
C'est l'occasion de ressortir un ancien message. A toi de voir si tu veux lire le spoiler. Mais, en tout cas, ce qu'il faut retenir c'est la phrase que je mets en gras. Tu me diras en septembre si t'es d'accord ou pas
guillaumeb86 | Au fait,
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 21-03-2012 à 01:06:31 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Fitzal | Cher + pas grand chose Message édité par Fitzal le 21-03-2012 à 01:22:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | sinon sur http://www.bookdepository.co.uk t'as la plupart des Omnibus et le Compendium de dispo. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sstarshoot With blood on my hands | Je viens de lire le tome 6 Fr
--------------- BetaSeries |
guillaumeb86 |
Ah oui, un des grands moments sadiques de la série --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fitzal | J'ai du m'arrêter de lire dans les issues 90 je pense. En tout cas je suis sûr d'avoir lu le tome 15 fr.
mais je ne suis plus sûr. |
xris75 |
guillaumeb86 |
C'est ça. Tu peux le voir sur une google map. Elle a été mise à jour la dernière fois lors de l'issue 80, soit le début du tome 14. Donc attention aux spoilers :
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:39:34 ![]() Drap |
Fitzal |
|
ManuLM |
|
ManuLM | le topic sur la serie TV a 10 fois plus de pages que celui ci, et pourtant tellement plus de contenu dans le comic... Message édité par ManuLM le 22-03-2012 à 15:43:23 |
xris75 | Non mais on va pas commencer à comparer ce qui ne l'est pas --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
guillaumeb86 | Preview du #95 (5/6 du tpb 16), qui sort mercredi, disponible ici :
guillaumeb86 | Vous pouvez lire les origines de Michonne ici :
demes | Michonne quoi |
xris75 | la cover officielle du #95 :
Hive |
|
guillaumeb86 | Ça parle de la preview du #95
D'où le fait qu'il faut éviter de lire la preview d'un numéro si on n'a pas lu les précédents Message édité par guillaumeb86 le 26-03-2012 à 18:39:50 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
xris75 | Égalité parfaite pour le moment entre Andréa et Glenn !!!! --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai lu les 2 premiers tomes, mais j'y arrive pas |
demes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |