| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:35:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les 12€ je les met tous les jours pour un tome de ce comics franchement... Bon j'dis ça, mais j'en ai acheté une bonne moitié d'occaz à un hfrien Message édité par raph0ux le 15-02-2012 à 08:54:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ms Patate | Très déçu par le tome 15 pour ma part. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bien aimé bien que lent.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
guillaumeb86 |
Tu ne vas pas être déçu a priori.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
yo_play |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 18:49:58 ![]() Lu le 15,
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 11:34:17 ![]() Osef, on veut des morts et des viols |
ManuLM | les assasinats de la serie TV collent bien au recit je trouve, on en a peu dans le comic |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 13:56:31 ![]() ![]() |
jb18v | rhaa tome 15, c'est fait, vivement le 16 |
raph0ux Amateur de PC | Il va toutes les baiser !!! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
guillaumeb86 |
Je n'ai pas vu beaucoup de retours lors de sa sortie en VO. Cela doit être divertissant mais sans plus.
ManuLM | Rise of the governor
|
guillaumeb86 | On a les dates pour les deux premiers issues du tome 17
Les couvertures ne sont pas encore dévoilées.
Hive | Drap au passage.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
guillaumeb86 |
La sortie VO n'est pas encore annoncée. Cela sera probablement en juin-juillet et donc en septembre pour la VF. Vu le succès et l'évolution de l'histoire de ce comics, une fin n'est pas pour tout de suite. De fait, ce calendrier de sortie devrait perdurer quelques années encore.
Hive | Ah quand même !
|
jb18v |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
guillaumeb86 |
Courage, le #94 sort mercredi prochain --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ElPombo |
|
raph0ux Amateur de PC |
Hive |
|
demes | Un pote m'a prête ses walking dead, tome 5 que du bon |
guillaumeb86 | A part pour le tome 15, les tpb VO ont de nouveau un prix normal sur amazon.fr, c'est-a-dire à environ 10€.
guillaumeb86 | #94 lu.
Cizia | j'avais seulement reluqué la série en écoutant la déception des amateurs du comics ....
Message édité par Cizia le 06-03-2012 à 22:47:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
babook Pauv'type dominateur. | Après avoir laissé tomber quelques mois je me suis fait les numéros 88 à 94 hier.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
guillaumeb86 |
Réponse ici :
edit : méfie-toi d'amazon.fr qui vend anormalement cher les derniers que ce soit en tpb ou en HC. Perso, je passe par les vendeurs tiers quand c'est la cas. Message édité par guillaumeb86 le 10-03-2012 à 22:45:00 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ok, merci pour les infos |
Fitzal | Remarque sur Lori et le gosse (prison) :
|
guillaumeb86 | J'ai récupéré le premier post. Merci au créateur du topic, damocles18, pour son accord et à gilou pour le transfert de propriété. Le premier post original de damocles18 pour mémoire :
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 18-03-2012 à 11:15:39 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
xris75 | Cool l'update du premier post !!! merci guillaumeb86
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 19-03-2012 à 10:19:35 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
guillaumeb86 |
Merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
xris75 | Effectivement pour la liste ça peut se compliquer même si on peut quand même trouver 10 persos jusqu'au numéro FR sorti à savoir le 90 ... Après qu'il soit vivant ou mort peu importe ..... on est pas obligé de le divulguer ...
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |