| |||||
| Auteur | Sujet : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:50:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Va falloir commencer à compter le nombre de tués alors, s'ils tuent 7 milliards de personnes c'est bon, c'est fini --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Woah la vache le T.14, vraiment cool, mais trop court --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Till Lindemann heirate mich | j'ai fini le tome 9, j'accroche toujours autant . C'est vraiment dommage que le dessin soit inégal suivant les tomes\ planches parfois c'est bien dessiné alors que d'autres c'est très grossier et ne ressemble pas à grand chose Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-11-2011 à 16:59:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xris75 | Le visuel du tome 15 VF toujours prévu le 15 février :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 11:36:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il est pas prévu le 8 décembre ? J'avais vu ça sur Amazon en commandant le 14, je m'étais dit «Cool, y'aura pas 3 mois d'attente !» --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Till Lindemann heirate mich | je viens de finir le 14
Message édité par Till Lindemann le 28-11-2011 à 18:44:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Seymore Butts | Les hommes de la famile Grimes ont la peau dure
|
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 29-11-2011 à 10:56:18 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
lionrobe1 | Je me délecte de la série comme de la BD. L'une et l'autre ont leurs défauts, et elles ne racontent pas tout à fait la même histoire. J'ai dévoré en un we les tomes 7 à 14, en trouvant que ça tournait un peu en rond à la fin. Il est temps de reprendre la route et d'intégrer du sang neuf. Pour la série, elle prend son temps et je crains qu'elle soit fauchée après la 3e saison, ce qui devrait correspondre à la sortie de la prison !
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai vraiment pas envie de revoir la gueule de son frère --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xris75 | Cover US #95
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 | Pour les fans, je pense qu'il est toujours possible de s'en procurer un exemplaire ... Message édité par xris75 le 24-12-2011 à 23:03:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bolterplop | Lu le tome 15 en VO.
|
Argawaen | #92 qui ouvre de nouvelles perspectives...
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:35:21 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mes potes m'ont offert pour mon anniv' le making-of de la série.
|
guillaumeb86 | Deux teasers pour le prochain arc (après le #96 donc le tome 17) : Message édité par guillaumeb86 le 04-02-2012 à 17:54:42 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ManuLM | Lu l'issue 93 ...
Un truc que je trouve bien dans cette serie, c'est que le dessin reste globalement a la hauteur. Certes, certaines planches sont decevantes, mais globalement, ca tient la route. Message édité par ManuLM le 06-02-2012 à 05:46:09 |
Argawaen | ouais bof ce 93... --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 10:55:36 ![]() Tant de pages pour si peu de choses finalement |
guillaumeb86 | J'aime beaucoup la tournure des évévements qu'apporte ce nouvel arc. On entre dans la troisième grande étape de la série :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ManuLM | ben oui il tente la relance, mais je trouve que ca fait trop de tome ou ca tourne en rond. Meme la relance est lente !
|
guillaumeb86 |
Qu'est-ce qui te fait dire que ça tourne en rond et qu'est-ce qu'il te faudrait pour que cela ne tourne pas en rond ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ManuLM | ben, tu as compté depuis combien de tomes on est scotchés dans le lotissement actuel ? Quels sont les faits majeurs qui ont pu s'y derouler ? |
guillaumeb86 |
spoiler #93
De la même manière, il vaut mieux une évolution qu'une énième fuite ou un énième gouverneur, ou alors avec un contexte et des motivations différentes. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 07-02-2012 à 13:34:51 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
ManuLM |
la je suis bien d'accord ... c'est bien ce que j'appelle ici Message édité par ManuLM le 07-02-2012 à 15:27:16 |
machina0 | Salut
|
anordem | C'est marrant ce besoin d'avoir des explications sur tout. En quoi c'est important de connaître l'origine du phénomène ? |
machina0 | Je ne sais pas, par simple curiosité.
|
anordem | Une partie de la réponse se trouve dans la postface de Robert Kirkman, dans le volume 2 :
|
Arantheus |
|
rionsnoir | Hello !
|
yo_play | A part de l'occasion, tous les prix sont "strictement" les mêmes. C'est du livre ou assimilé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOP ALERTE] FILM LES TAUPES-NIVEAUX | [SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside] |
| [Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = ban | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Dead Pool (jeu de société) - Henri Salvador = 10 points |
| Top 10 des catastrophes technologiques | radioblog dead ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story | |