|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : coécriture roman |
Osama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 20:14:36 |
sebino |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
timon0 |
|
meroee |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
sebino | on devrait lui faire un mail collectif ... |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Moi aussi, ça m'intéresse! |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:54:37 |
meroee | Je lui ai laissé un message privé, espérons que ça suffira |
duddits on flotte tous, ici, en bas | putain mais va la sauter ta copine, qu'elle arrette de faire sa boudeuse frustrée c'est pas crédible 5 sec |
timon0 |
|
meroee |
|
timon0 | pas tant kil y aura des troll |
sebino | nan mais ca fait aussi partie des forums, faut juste faire abstraction, t'auras tjrs un gars qui débarque vanner betement pour faire le beau ou se poser en donneur de leçon (méta)
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je suis beau |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Franchement je suis très étonné lol !
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Cher papa
|
timon0 | Bon voila, c'est pour confirmer a tous que le roman est abandonné. J'ai recu un message, et vais respecter sa pensée.
|
marineg02 | je souhaiterais répondre à meroee: ce genre de roman s'écrit à deux ou plus il est donc indispensable de se mettre d'accord sur la trame de l'histoire. Puis chacun écrit selon son inspiration.généralement la trame de l'histoire ,n'est pas respecté mais c'est ce qui est interessant. cela peut se faire soit par lettre fictive, soit directement par un roman normal chacun écrit un morceau, ou si tu préfère chacun choisi un personnage... il y a beaucoup de solution mais personnellement je préfère les deux premières. faire en sorte que chacun fasse évoluer tous les personnages donne un autre aspect à l'histoire mais prendre chacun un personnage donne un aspect plus réaliste. a toi de voir. en ce qui concerne l'écriture avec timon nous allons l'écrire ce roman mais entre nous. J'ai déja écris des débuts de roman mais je n'ai jamais réussi a en finir un. c'est pour cela que j'avais choisi la co écriture --------------- marine |
sebino | des exemples de collaboration :
|
meroee | Merci beaucoup pour ces précisions et bon courage pour votre roman.
Message édité par meroee le 20-02-2005 à 15:01:54 |
marineg02 | merci
--------------- marine |
sebino | ceci dit marinege de temps en temps ca serait sympa de donner des nouvelles, de comment ca marche, des difficultés rencontrées, même si je comprends le recul lié à la réaction de certains
|
marineg02 | pas de probleme sebino se sera avec plaisir --------------- marine |
timon0 | bon jai commencé le taf moi, je fai la mise en situation |
lamite x Moon |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | c triste de ne plus avoir acces a cette oeuvre |
lamite x Moon |
sebino | je vous trouve bien pathétique tous les trois
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Sarah54 | coucou marineg02
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Tu n'as pas remarqué que ta copine avait posté son dernier message le 20/02/02005 et que depuis il n'y a plus personne ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
10° ou 10 degrés ( dans un roman ) ? | Besoin de critique pour mon roman |
cherche critique chap 1 de mon roman H fantazy | Roman d'héroic fantasy, Romancier amateur. |
encore de la lecture...un espoir de roman de SF | Un roman dans la veine des aventures de Corto Maltese ? |
on m'a demandé de préfacer un roman | comment publier son roman? |
mon 1er essai de roman | Début de roman |
Plus de sujets relatifs à : coécriture roman |