Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

coécriture roman

n°4872422
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 17-02-2005 à 17:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
llrf"jàirutnb-ç) &=é

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 17:29:32  profilanswer

n°4872728
talbazar
Posté le 17-02-2005 à 18:19:10  profilanswer

meroee a écrit :

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la première pierre...

maintenant que c'est fait, je vais me jeter la première bière  :sleep:

n°4872947
malik yaci​ne
Posté le 17-02-2005 à 18:47:43  profilanswer

Clair l'orthographe de la demoiselle,c'est trop la honte!

n°4874255
sheratan
Qu'il est vilain, le lama!
Posté le 17-02-2005 à 21:34:44  profilanswer

Et pour mémoire, on est sur un forum, pas sur un chat, ni sur un échange SMS!

Le roman épistolaire... Mouais!
J'espère que vous nous en mettrez un extrait histoire de voir, mais je ne suis pas convaincu du résultat...

n°4874336
show
Posté le 17-02-2005 à 21:41:28  profilanswer

halte au troll...

n°4874698
timon0
Posté le 17-02-2005 à 22:14:33  profilanswer

show a écrit :

halte au troll...

ki ?

n°4874709
show
Posté le 17-02-2005 à 22:15:45  profilanswer

l'autrice du dobic :lol:

n°4874731
timon0
Posté le 17-02-2005 à 22:16:52  profilanswer

show a écrit :

l'autrice du dobic :lol:

c pa marrant, c'est moi ki le fait avec elle le roman.

n°4887041
marineg02
Posté le 19-02-2005 à 14:13:32  profilanswer

jpensé que sur les forum lé gens été sympa ben jcroi que je me sui trompé

---------------
marine
n°4887197
timon0
Posté le 19-02-2005 à 14:36:11  profilanswer

marineg02 a écrit :

bon bah c mort, vous l'avez fait fuir.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 14:36:11  profilanswer

n°4887284
talbazar
Posté le 19-02-2005 à 14:49:05  profilanswer

marineg02 a écrit :

ta la biiien chearjié ! :sol:

n°4887363
marineg02
Posté le 19-02-2005 à 14:59:30  profilanswer

je sui tjr la je né pa fui mai je trouve que vou ete dur. surtou que vou ne respecté pa le sujet

---------------
marine
n°4887496
marineg02
Posté le 19-02-2005 à 15:14:38  profilanswer

je tiens à vous dire, vous, les personnes qui jugent sans savoir: le respect est la clef de la réussite et du savoir vivre. Que se soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours. Je pensais que vous étiez des personnes interessantes et cultivées. A voir vos commentaires je me suis très largement trompée.  
Vous pensez que je ne suis qu'une gamine qui ne sait pas écrire ni réfléchir. Eh bien ceci est votre opinion et moi je respecte celle des autres. J'espère que dans ce monde ingrat, il y a des Êtres Humains qui ont un coeur et un cerveau et qui veulent aider leurs prochains.
Je suis profondément déçue par votre immaturité et votre manque de respect.  
Merci de m'avoir ouvert les yeux, de m'avoir permis de voir qu'il y a des CONS partout.

---------------
marine
n°4887521
timon0
Posté le 19-02-2005 à 15:18:37  profilanswer

je sent que ce topic va degenerer, comme bien d'autre ....

Message édité par timon0 le 19-02-2005 à 15:18:50
n°4887662
marineg02
Posté le 19-02-2005 à 15:40:13  profilanswer

me le dire avec respect aurait été la meilleure des choses.  je ne pensais pas que cela allait déranger à ce point. pour ma part je ne pense avoir manqué de respect à personne je suis toujours restée polie et je ne me suis moquée de personne. maintenant si vous souhaitez rire ou vous moquez des gens qui sont nouveaux. eh bien cela vous regarde mais je ne pense pas que cela est une marque de maturité. Sincèrement je pense avoir était moins agressive et méchante que d'autres l'ont été avec moi. Surtout vu la gravité de ce qu'ils me reprochaient.

---------------
marine
n°4888929
talbazar
Posté le 19-02-2005 à 19:04:21  profilanswer

arrête de jouer les mijorées, pourquoi nous faire le roman de la brave offusquée dans un langage normal à présent ?  :fou:

n°4889030
yulara
Byte Hunter
Posté le 19-02-2005 à 19:21:26  profilanswer

marineg02 a écrit :

pour ma part je ne pense avoir manqué de respect à personne

et bien, sache que personnellement je consideres comme un manque de respect envers le lecteur, le SMS Staïle. Encore plus si cela se produit dans une section "Arts & Lecture" et dans un topic parlant d'écriture de roman.

je pense aussi ne pas etre la seule à ressentir cela au vu du nombre de reponses te demandant (plus ou moins subtilement) de faire un effort sur ton ecriture.

maintenant, c'est peut-etre moi qui suis folle :spamafote:

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4889041
timon0
Posté le 19-02-2005 à 19:23:12  profilanswer

yulara a écrit :

et bien, sache que personnellement je consideres comme un manque de respect envers le lecteur, le SMS Staïle. Encore plus si cela se produit dans une section "Arts & Lecture" et dans un topic parlant d'écriture de roman.

je pense aussi ne pas etre la seule à ressentir cela au vu du nombre de reponses te demandant (plus ou moins subtilement) de faire un effort sur ton ecriture.

maintenant, c'est peut-etre moi qui suis folle :spamafote:

elle va cracker

n°4889076
Caedes
Posté le 19-02-2005 à 19:28:20  profilanswer

marineg02 a écrit :

je tiens à vous dire, vous, les personnes qui jugent sans savoir: le respect est la clef de la réussite et du savoir vivre. Que se soit sur un forum ou dans la vie de tous les jours. Je pensais que vous étiez des personnes interessantes et cultivées. A voir vos commentaires je me suis très largement trompée.  
Vous pensez que je ne suis qu'une gamine qui ne sait pas écrire ni réfléchir. Eh bien ceci est votre opinion et moi je respecte celle des autres. J'espère que dans ce monde ingrat, il y a des Êtres Humains qui ont un coeur et un cerveau et qui veulent aider leurs prochains.
Je suis profondément déçue par votre immaturité et votre manque de respect.  
Merci de m'avoir ouvert les yeux, de m'avoir permis de voir qu'il y a des CONS partout.

Tout à fait.
C'est pour cela qu'on t'a demandé d'écrire correctement sur ce forum. En effet c'est une marque de respect pour ton lecteur.
Et la notion de vitesse d'écriture est totalement égoïste : tu gagnes peut-être 10 secondes par message mais tes N lecteurs en perdent CHACUN 5 pour te relire... Ce qui fait au final beaucoup de temps perdu... ;)

n°4889081
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 19-02-2005 à 19:28:54  profilanswer

j'adore le flaming :D

n°4889095
yulara
Byte Hunter
Posté le 19-02-2005 à 19:30:38  profilanswer

timon0 a écrit :

elle va cracker

et bien qu'elle craque :spamafote:
personnellement, ça m'evitera de faire des efforts à déchiffrer ses posts.

enfin, tout cela est dommage pour le sujet qui aurait pu etre interessant :pfff:

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4889110
timon0
Posté le 19-02-2005 à 19:32:20  profilanswer

yulara a écrit :

et bien qu'elle craque :spamafote:
personnellement, ça m'evitera de faire des efforts à déchiffrer ses posts.

enfin, tout cela est dommage pour le sujet qui aurait pu etre interessant :pfff:

bah justement, c moi ki le fait avec elle, mais elle est plus trop partante maintenant

Message édité par timon0 le 19-02-2005 à 19:32:54
n°4889120
duddits
Posté le 19-02-2005 à 19:34:27  profilanswer

timon0 a écrit :

bah justement, c moi ki le fait avec elle, mais elle est plus trop partante maintenant

je vois pas le rapport entre faire son roman avec toi et les posts sur le forum :heink:

elle a trouvé qqn avec ki le faire, qu'elle le fasse maintenant, devait pas etre super motivée a la base [:jofission]

n°4889130
sheratan
Posté le 19-02-2005 à 19:36:45  profilanswer

Je serais toi, Marine, j'éviterais de parler de respect car tu ferais bien de commencer à balayer devant ta porte :

1) Tu écris en SMS, violant la règle du forum : manque de respect.

2) Tu envoies gentiment paître ceux qui te le font remarquer : manque de respect.

3)Tu continues à écrire façon SMS : manque de respect.

4) Troll douteux (je pensais que les gens étaient sympas sur les forums) : manque de respect.

5) Insulte directe : manque de respect.

6) Jugement de groupe pour deux ou trois remarques : manque de respect.

Donc avant de donner des leçons, jeune fille, applique pour toi-même les principes que tu veux que les autres appliquent pour toi!

Deux des exemples que j'ai cités suffisent pour que tu te fasses jarter du forum comme une malpropre (insulte et style SMS) sois donc heureuse de pouvoir toujours poster et qu'aucun modérateur ne te soit tombé dessus à bras raccourcis.

Si tu veux être respectée, sois respectable!

Personne ne te juge, mais n'oublie qu'on donne une certaine image de soi lorsqu'on commence à communiquer d'une façon ou d'une autre. Tu fais des choix qui ont entraîné certaiens reactions : qui sème le vent...

Maintenant on est sur un forum de lecture et je réitère ce que j'ai déjà proposé, mets quelques-uns de tes écrits afin qu'on puisse te donner un avis constructif mais ne t'attends pas à un cirage de pompes si ce n'est pas mérité.

n°4889131
timon0
Posté le 19-02-2005 à 19:36:47  profilanswer

duddits a écrit :

je vois pas le rapport entre faire son roman avec toi et les posts sur le forum :heink:

elle a trouvé qqn avec ki le faire, qu'elle le fasse maintenant, devait pas etre super motivée a la base [:jofission]

c ca le hic, elle croit que je fais parti de la band, du complot koi

n°4889144
duddits
Posté le 19-02-2005 à 19:38:46  profilanswer

timon0 a écrit :

koi, tu lui a pas dit que tu te foutais d'elle en mp avec nous?

n°4889147
sheratan
Posté le 19-02-2005 à 19:39:09  profilanswer

timon0 a écrit :

C'est une blague ?!?  :??:   :pt1cable:

n°4889149
duddits
Posté le 19-02-2005 à 19:39:38  profilanswer

Sheratan a écrit :

C'est une blague ?!?  :??:   :pt1cable:

elle est ptet un peu neuneu [:dawa]

n°4889150
sheratan
Posté le 19-02-2005 à 19:39:41  profilanswer

duddits a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°4889171
sebino
Posté le 19-02-2005 à 19:42:44  profilanswer

bon ca va faudrait arrêter un peu

j'aime pas non plus le style SMS mais vous lui avez dit et elle a répondu en écrivant lisiblement

c'est vrai c'est insupportable ces gens qui tombent dessus

écrire en style SMS c'est branchouille sur un portable (la pub s'en est emparée) et c'est un manque de respect sur un forum, bon ben celui qui débarque sur un forum, suffit de le lui dire voilà tout

et ceux que ca n'interesse pas et qui viennent là juste pour se moquer ben je vois pas trop l'intéret effectivement

moi je trouve ca marant et courageux de débarquer sur un forum et de demander une collaboration
  je ne veux pas participer activement mais suis curieux du résultat alors bonne chance  

n°4889175
sebino
Posté le 19-02-2005 à 19:43:30  profilanswer

duddits a écrit :

:o humour facile à deux balles

n°4889178
duddits
Posté le 19-02-2005 à 19:44:01  profilanswer

sebino a écrit :

j'aime pas non plus le style SMS mais vous lui avez dit et elle a répondu en écrivant lisiblement

écrire en style SMS c'est branchouille sur un portable (la pub s'en est emparée) et c'est un manque de respect sur un forum, bon ben celui qui débarque sur un forum, suffit de le lui dire voilà tout

et ceux que ca n'interesse pas et qui viennent là juste pour se moquer ben je vois pas trop l'intéret effectivement

moi je trouve ca marant et courageux de débarquer sur un forum et de demander une collaboration
  je ne veux pas participer activement mais suis curieux du résultat alors bonne chance

on lui a dit, elle a continué [:spamafote]

n°4889180
sebino
Posté le 19-02-2005 à 19:44:42  profilanswer

duddits a écrit :

on lui a dit, elle a continué [:spamafote]

enfin, plus ou moins poliment aussi

n°4889183
duddits
Posté le 19-02-2005 à 19:45:26  profilanswer

sebino a écrit :

enfin, plus ou moins poliment aussi

faut pas qu'on lui donne 100 balle et un mars en plus non? :heink:

n°4889241
timon0
Posté le 19-02-2005 à 19:57:14  profilanswer

duddits a écrit :

t un pourri serieu  :fou:

n°4889253
timon0
Posté le 19-02-2005 à 19:58:52  profilanswer

sebino a écrit :

c clair, merci sebino, mais maintenant c mort avec ce ki a été ecrit.
genre j'envoie des MP  :pfff:

n°4889281
timon0
Posté le 19-02-2005 à 20:03:20  profilanswer

ce roman a été foutu en l'air pace que a la base cetai bien parti , juska y avoir des critiques bidon.

Elle a mal ecrit c un fait, mais bah besoin de lui dire 100 fois, ni d'en profiter pour charier, ca balance des vannes a tout va.

Maintenant c fini, je pe plu le faire, d'autant qu'elle s'interesse bcp a l'ecriture de roman, j'aurai pu l'aider dans son oeuvre.

Malheureusement ya des debiles profonds qui se reconnaitront, et c kan meme dommage de pourrir les forums comme ca koi. et pa ke dans ce topic d'ailleurs.

n°4889337
duddits
Posté le 19-02-2005 à 20:12:40  profilanswer

ecoute si elle est trop conne pour comprendre que si elle veut ecrire son roman suffit de continuer avec toi et d'ignorer ce qui se dit ici, on y peut rien [:dawa]

n°4889352
Osama
Posté le 19-02-2005 à 20:14:36  profilanswer

timon0 a écrit :

ce roman a été foutu en l'air pace que a la base cetai bien parti , juska y avoir des critiques bidon.

Elle a mal ecrit c un fait, mais bah besoin de lui dire 100 fois, ni d'en profiter pour charier, ca balance des vannes a tout va.

Maintenant c fini, je pe plu le faire, d'autant qu'elle s'interesse bcp a l'ecriture de roman, j'aurai pu l'aider dans son oeuvre.

Malheureusement ya des debiles profonds qui se reconnaitront, et c kan meme dommage de pourrir les forums comme ca koi. et pa ke dans ce topic d'ailleurs.

http://www.new-video.de/co/rieualbe.m.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
10° ou 10 degrés ( dans un roman ) ?Besoin de critique pour mon roman
cherche critique chap 1 de mon roman H fantazyRoman d'héroic fantasy, Romancier amateur.
encore de la lecture...un espoir de roman de SFUn roman dans la veine des aventures de Corto Maltese ?
on m'a demandé de préfacer un romancomment publier son roman?
mon 1er essai de romanDébut de roman
Plus de sujets relatifs à : coécriture roman

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR