| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 14:04:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur | Argentin? |
RandallBoggs | Could be... |
Aesculapius Ignorance is Strength | ou Cubain? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | Nan, c'est bien argentin, préfacé par un compatriote ultra-célèbre. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Bref, préfacé par Borges. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 14:17:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Y a vraiment tout pour trouver maintenant, soit dit en passant, dont un indice énomre (CMB)... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cortazar ? (oui, je lis "Catégorie:Romancier Argentin" ) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et en fait y en a que deux que je connais de nom, c'est Cortazar et Salem. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 27-05-2013 à 17:42:19 |
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Enfin, je crois que c'était celui-là. 'Fin bref... un truc à Biez de toute manière... Message édité par RandallBoggs le 27-05-2013 à 18:06:05 |
RandallBoggs | En l'espèce, une partie du titre à trouver ici est dans les extraits proposés... Message édité par RandallBoggs le 27-05-2013 à 18:03:15 |
Cheroke Chef de tribu | En effet, recherche avec un nom de héros c'est le mal --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Bon, place aux |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'Invention de Morel ? Edit : nom du personnage, tout ça Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 18:12:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tfaçon y a pas trente-six choix, on a qu'à en prendre un chacun :
Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 18:13:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Relance ce soir, j'ai pas sous la main le roman dont je voudrais vous faire profiter (il est vraiment très bon, mais je ne sais pas s'il est très connu en plus, donc il y aura peut-être de la devinette).
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 18:15:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | En plus y'avait une île sur la couverture de plan d'évasion --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Bientôt la page 100, bientôt l'extrait 200 !!! EDIT : Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-05-2013 à 18:20:46 |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Et hop, en avant pour le split ! |
RandallBoggs | Hop !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |