| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:12:26 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Et hop ! Split IWH P 100 ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-05-2013 à 21:13:21 |
bouing_bouing |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On va voir si quelqu'un l'a lu
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 23:05:25 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Non, ça, c'est Salomon... Euh... un roman sur le monde des Comics ? EDIT : Message édité par RandallBoggs le 27-05-2013 à 23:05:57 |
Hmmm pas à ma connaissance Un indice temporel se cache dans ce message, saurez-vous le trouver ? Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 23:20:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
C'est l'histoire fabuleuse de Sammy Clayman le petit juif New-Yorkais (fils d'un hercule de foire nommé la Molécule Majuscule) et de son cousin Josef Kavalier, étudiant des Beaux-Arts et escapologiste amateur échappé de Prague dans la caisse du Golem en 1939. Tous les deux, ils créeront l'Artiste de l'Evasion, un super-héros dans lequel il projetteront leurs rêves de gamins, poussés par leurs obsessions, celle de Sammy de se trouver une identité et celle de Joe de trouver un moyen de faire sortir sa famille d'Europe. Je l'ai acheté pour la couv et le bandeau pulitzer (je venais de lire un Pulitzer qui était bien) et j'ai pris une baffe.
Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 23:59:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et sinon les Pulitzer de la fiction ont remplacé les pulitzer du roman en 1948, c'était pour la minute culturelle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | On en apprend tous les jours, icÿte. C'te topic qu'est trop la classe ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-05-2013 à 00:06:04 |
RandallBoggs | Relance demain, le temps pour moi de trouver quelque chose à proposer. Ce sera la 200e œuvre du topic et donc le 200e point...
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing |
|
RandallBoggs | Ce bide ! |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Non... disons, pas directement |
bouing_bouing | Ça ne me dit rien du tout. |
RandallBoggs | Oui et oui.
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Musil, l'Homme sans qualité --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Et voilà le travail. Pour la 200e, il fallait bien un truc digne de cela. 200e point accordé à l'Indien, notre bon taulier, malgré tous ses défauts. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-05-2013 à 18:19:39 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | IWH 100, on dirait pas mais je lurke régulièrement dans l'espoir de débloquer mon 3ème point --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 28-05-2013 à 18:27:17 |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
simouu equipe serpentard | La guerre des boutons? Un truc genre Pagnol? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |