| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:01:15 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
RandallBoggs | J'ai lu ça il y a longtemps... Je sais même plus qui est qui dans cette affaire... |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Le premier extrait me disait vraiment quelque chose, le second, bah ouais, avec le René qui est cité, ça aiguille... mais ensuite, pour me souvenir de quoi et de qui ça cause... |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:24:53 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Difficile à dire avec si peu d'éléments... Cela semble français du siècle dernier... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D | Je vais me faire lapider si je dit que ma première idée, comme ça, là, paf, a été "Philippe Labro"? |
RandallBoggs | Ceci est une traduction... Un autre extrait :
Un livre que tout amateur de lecture se DOIT d'avoir lu ! Message édité par RandallBoggs le 10-04-2013 à 23:40:01 |
simouu equipe serpentard | Hemingway? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu | DOIT avoir lu, bah moi je crois pas Après, zéro idée. Rochefort ? PIAF : non, traduction. Message édité par Cheroke le 11-04-2013 à 01:20:57 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un écrivain allemand récent/contemporain (comme Günter Grass) ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Un écrivain moderne (2e moitié du XXe), d'un pays frontalier de la France du genre latin. Il affectionne les contes philosophiques.
Message édité par RandallBoggs le 11-04-2013 à 11:04:22 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Eco? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si par une nuit d'hiver un voyageur, de Calvino. Message édité par biezdomny le 11-04-2013 à 12:46:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vous trouve un extrait dès que j'ai eu mon café au lait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Roh mais merde, je me suis autocensuré parce que je pensais que Calvino c'était XIXème...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Edit : prochaine citation ce soir, avec un indice sur le pays. Message édité par biezdomny le 11-04-2013 à 16:03:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
On remarquera la subtilité de l'indice Message édité par biezdomny le 11-04-2013 à 21:27:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Peut être dans le genre de Pérec non? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne crois pas que cet auteur ait donné dans l'exercice littéraire. Par contre il joue parfois sur l'absurde (ce qu'il a en commun avec certains oulipiens mais aussi avec beaucoup de monde). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Vois donc je vise encore à côté de la plaque quoi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est souvent la cata aussi :
Message édité par biezdomny le 11-04-2013 à 21:46:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Oui bon j'ai eu la flemme, j'ai pas été chercher loin Message édité par biezdomny le 11-04-2013 à 21:53:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le titre :
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-04-2013 à 22:24:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |