| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
bouing_bouing Just End The Suffering | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:47:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (C'est très sympa Cœur de Chien au passage, ça raconte comment un grand médecin greffe sur un très gentil chien les glandes d'un type, et le chien devient un affreux prolétaire alcoolique et plein de puces qui course les chats et rend le professeur complètement fou. C'est un court roman mais dans lequel on retrouve bien l'esprit absurde qu'affectionne Boulgakov parfois.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-04-2013 à 13:04:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Non, de toute façon tes teaser sont tellement sympas Biez que je ne lirai pas ce roman car je serai déçu Quant à l'extrait, ça à un rapport avec le milieu de la drogue ? Témoignage ou autre ? Message édité par Cheroke le 13-04-2013 à 12:46:39 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Aesculapius Ignorance is Strength | Geert Mak?
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 16:29:23 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Nope, rien de tout cela. C'est un auteur de langue française.
|
Cheroke Chef de tribu | Patrick Deville ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Le Cleziot ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | L'auteur n'est pas français et il a bourlingué comme le montrent les extraits... Ce n'est pas un roman. Message édité par RandallBoggs le 14-04-2013 à 14:24:15 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 15-04-2013 à 00:30:48 |
Sgt-D | Aucune idée, mais il me tarde la réponse, car je vais me procurer cet ouvrage incessamment |
RandallBoggs | Tout à fait, Sergent ! Un livre qu'il FAUT avoir lu.
Pour le plaisir... (/ Herbert c'est bonnard Message édité par RandallBoggs le 15-04-2013 à 11:01:27 |
Sgt-D | Herbert... chameaux...
|
RandallBoggs | |
Aesculapius Ignorance is Strength | Tintin? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Sgt-D |
Cheroke Chef de tribu | Blaise Cendrars ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
RandallBoggs |
Un livre qu'il est trop bien à lire !!! Un récit d'un temps passé où Internet et la mondialisation n'existaient pas, écrit dans un style magnifique, très pur, avec un œil toujours aux aguets, généreux, sans a priori. Toute une époque révolue... Message édité par RandallBoggs le 15-04-2013 à 14:21:55 |
Sgt-D |
|
RandallBoggs | Du Queneau ? |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Beaucoup de "..." : Celine? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Sgt-D | Plus ancien. Et pas vraiment les mêmes opinions politiques.
|
Sgt-D | Allez dernier extrait anonyme, avant d'en donner de très explicites
Message édité par Sgt-D le 15-04-2013 à 16:38:18 |
Cheroke Chef de tribu | Je sais pas trop mais en tout cas j'aime bien --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Sgt-D | Il s'agissait de dégrossir doucement le personnage ; vous savez désormais que c'est un jeune jean-foutre parisien qui va s'engager dans les troupes coloniales...
|
RandallBoggs |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |