| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 28-03-2013 à 19:37:57 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 19:35:11 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | EDIT : Mauvais topic. Message édité par RandallBoggs le 28-03-2013 à 20:22:08 |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Pierre Loti ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs | Oui, c'est bien du Loti. Yapluka... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aziyadé ?
Message édité par biezdomny le 29-03-2013 à 10:27:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 10:27:05 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Muhuhuhuh
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
pdbzombifiay | où je fais du tandem à albuquerque, grosse pute, la patience se mange froid? j'ai rien compris. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vachement bien les Catilinaires, de nos jours on sait plus rager comme ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay | (tu aurais des livres bilingues avec plein de choses vulgaires et des insultes? c'est pour un ami écrivain |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
pdbzombifiay |
Je ne saurais dire, je suis quelqu'un de très bien élevé Ce que j'ai lu de plus trash, c'est la Vie des Douze Césars de Suétone, mais c'est surtout parce que ça pourrait être retitré Les Adultères, les Meurtres, les Défauts et Comme Ils sont Vilains les Autres Césars que Celui qui me Paie. Sinon, il paraît que la meilleure langue de pute c'est Juvénal, mais il y a probablement beaucoup de choses qui nous échappent (alors que le burlesque de Néron qui fait faire un bateau pliant pour noyer Agrippine, c'est toujours aussi bon deux mille ans après). Message édité par biezdomny le 29-03-2013 à 18:16:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
pdbzombifiay | merci à vous, je vous adule |
Cheroke Chef de tribu | Tfo --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | J'arrive, j'arrive...
|
Cheroke Chef de tribu | Sûrement quelqu'un qui s'est mis une sacrée mine pour sa majorité. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing Just End The Suffering | Villon ? |
tfo | Non. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Christine de Pisan ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | Non. |
tfo | Un autre extrait (en français moderne)
|
bouing_bouing Just End The Suffering | Le roman de la rose ? |
tfo |
bouing_bouing Just End The Suffering |
tfo | Bon, c'est la bonne réponse de toute manière. L'auteur, c'est Guillaume de Lorris. |
bouing_bouing Just End The Suffering | Après wiki Message édité par bouing_bouing le 31-03-2013 à 16:28:53 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
bouing_bouing Just End The Suffering | Comme cela n'a pas l'air d'inspirer grand monde, nouvel extrait :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |