| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Cheroke Chef de tribu | Reprise du message précédent :
Message édité par Cheroke le 25-03-2013 à 16:25:45 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 16:24:36 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jamais entendu parler de ce truc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
gilou Modosaurus Rex | On dirait un peu du Vialatte pour le style.
Message édité par gilou le 25-03-2013 à 21:52:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simouu equipe serpentard | Vallès --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mine anti-personnel | Plus ancien je vous dis, vous n'êtes pas dans le bon siècle. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:29:18 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Donc un écrivain français du XIX n´aimant pas trop Paris...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cheroke Chef de tribu | C'est un écrivain des Lumières qui a fait l'apologie de la défécation en plein air ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Rousseau n'ayant notoirement pas d'humour, je tente Voltaire, soyons fous. (c'est pas du tout son style cela dit, mais je trouve que "ils dérobent à l'oeil ce qui doit être caché" ça fait très "là où le dos change de nom" et autres euphémismes du temps passé) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-03-2013 à 10:24:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu | Joseph de Maistre ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu aurais un autre extrait pour nous (on s'enfonce) (je dirais pas dans quoi). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oki ! Ca ne me dit rien du tout en tout cas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength | Donc, si c´est quelqu´un de pas trop connu , c´est pas Saint Simon ou Buffon... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
tfo |
Mine anti-personnel |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La vache, he meant business.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-03-2013 à 22:36:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Merci pour la découverte
Grave Actions dans l'imprimerie Message édité par Cheroke le 26-03-2013 à 23:24:34 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Merci. Relance en fin d'après-midi. |
tfo |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Saint Simon? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
tfo | Non. |
Cheroke Chef de tribu | Restif de la Bretonne ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard | Rabelais? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tfo | Non et non et vous n'êtes pas dans le bon siècle. |
Cheroke Chef de tribu | Ca me fait penser à un vieux pastiche salace des précieux C'est XVIIème sinon ? Message édité par Cheroke le 27-03-2013 à 18:01:56 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Oui, XVIIe. |
simouu equipe serpentard | Cyrano de Bergerac? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | Paul Scarron ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Non. Indice : l'oeuvre dont vient l'extrait n'était pas destinée à être publiée. |
RandallBoggs | Correspondance de madame de Sévigné ? |
tfo | Oui! C'était la lettre du 20 mars 1671 à Madame de Grignan, si vous voulez tout savoir. |
RandallBoggs | Désolé pour la relance tardive. Je n'ai pas réussi à trouver d'extraits du bouquin que je voulais mettre... Allez hop :
Message édité par RandallBoggs le 28-03-2013 à 19:21:30 |
Cheroke Chef de tribu | Mac Mahon ? Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 28-03-2013 à 19:37:57 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |