| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:00:50 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Cheroke Chef de tribu | Kerouac ? Ginsber ? Burroughs ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
RandallBoggs | Junkie de Burroughs ? EDIT : titre original. Tiens, en français, ils ont mis un Y à la fin... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-04-2013 à 19:53:27 |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Ah tiens, comme j'ai retrouvé mon exemplaire de l'œuvre que je voulais vous faire deviner, je vais pouvoir vous en poster des extraits, le temps pour moi de les taper... |
Cheroke Chef de tribu | Ca m'apprendra à manger loin de l'ordinateur et à donner des noms sans des titres --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:42:41 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-04-2013 à 22:36:27 |
RandallBoggs | Soit dit en passant... un livre qu'il FAUT avoir lu. |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | bateaux sans ^ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Je vois pas de quoi tu parles... Nope...
Tes penchants, Biez, font que tu devrais connaître, au moins de nom. Conclusion : si tu trouves pas, c'est la teuhon publique. Message édité par RandallBoggs le 01-04-2013 à 22:41:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OK, Billy Budd.
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-04-2013 à 22:50:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
NO Tiens, en passant, l'auteur des extraits que j'ai postés est à peu près mort en même temps que naissait RL Stevenson d'ailleurs. On est donc un peu plus tôt que ça. Message édité par biezdomny le 02-04-2013 à 18:35:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah, et on me dit dans l'oreillette qu'il faudrait traverser l'Atlantique, aussi
Message édité par biezdomny le 02-04-2013 à 18:39:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonne époque, bon pays, bonne démarche (on cherche effectivement un auteur qui est connu surtout pour d'autres romans que ceux de marine) mais pas bon auteur. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Le Dernier des Mohicans au pied marin ? Nan mais sa biblio est un peu longue, là... je dois filer... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-04-2013 à 19:13:48 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens d'ailleurs, si cheroke était là, je pourrais faire des indices complètement foireux à partir de son pseudo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-04-2013 à 19:14:33 |
RandallBoggs | The Pilot: A Tale of the Sea ? |
RandallBoggs | Sinon Jack Tier ? |
pdbzombifiay | aaf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (C'est tout de même un peu kitsch comme bouquin, reconnaissons-le, ou alors c'est une question de traduction, je n'ai jamais lu que les trads de Defauconpret pour cet auteur.) Edit : bon OK, c'était un peu vicieux Message édité par biezdomny le 02-04-2013 à 20:31:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Et moi non plus, j'aime pas la trouduction. |
Message édité par biezdomny le 02-04-2013 à 23:15:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | J'ai fouillé sa biblio sur gutenberg.org, pris les textes un à un avec des titres en rapport avec la marine, pour retrouver enfin le bon bouquin. Si c'est pas du dévouement, ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |