| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : Sinon, sachez que je vous hais, bande de vilaines baltringues en mousse, TOU(TE)S !!! À cause de vous, j'ai rompu ma promesse de ne pas acheter de bouquins avant d'avoir terminé ma pile en attente... J'ai acheté Jane Eyre et Suttree. Mais toujours pas le dit du Genji... Ouf... Faible je suis...
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 05-03-2013 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:46:29 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Perso, le dit du Genji, j'ai trouvé ça relativement barbant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En même temps, y a un piège. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui pardon, j'avais oublié de mettre la font moche --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | 3... 2... 1... GO !
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:12:02 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Les Géorgiques de Virgile ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-03-2013 à 15:13:54 |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La Chartreuse de Parme ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Oui ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je relancerai probablement en soirée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Roh mais merde, j'étais sûr d'avoir déjà lu ça, du coup j'avais exclu la Chartreuse parce que je ne l'avais justement pas lue...
Message édité par Chou Andy le 05-03-2013 à 16:00:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'allais quand même pas lui piquer son bouquin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | Bah si ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 20:39:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 21:03:21 ![]()
|
RandallBoggs | Mince... Je crois que je connais ce truc-là... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:28:22 ![]() Non ce n'est pas ça |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 22:29:00 ![]()
|
RandallBoggs | Il y a un côté Lampedusa dans le propos, mais c'est visiblement plus tardif... C'est italien, je suppose... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 02:39:25 ![]()
|
RandallBoggs | Angelo Rinaldi ? (le seul que je connaisse quoi... et encore, juste de nom... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 03:00:20 ![]() Non Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 03:04:51 |
simouu equipe serpentard | Jérôme Ferrari Le serment sur la chute de Rome? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 07:55:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 08:01:23 |
RandallBoggs | J'en avais lu des extraits dans des critiques à droite, à gauche lors de la sortie du bouquin. Je comprends mieux la familiarité de certaines phrases... |
RandallBoggs | Au fait, on a perdu notre taulier ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au fait, on a perdu notre taulier ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-03-2013 à 13:13:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | Ah quand même. Heureusement qu'il était dans le so foot du mois dernier
Message édité par simouu le 06-03-2013 à 13:13:56 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Faites des propositions, je suis pas la avant ce soir! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |