| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:37:54 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mémoires d'Hadrien ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Allez-y, jouez sans moi, bande d'ingrats --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Djeurmaïneul, l'adaptation anglaise ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a effectivement une mine de charbon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Jules Verne, Les Indes Noires.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-03-2013 à 18:28:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-03-2013 à 18:30:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:29:30 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est Aberfoyle qui m'a mis sur la voie (de wagonnets), ce nom m'était resté en mémoire, je sais pas pourquoi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
C'en est la première note.
RandallBoggs | Lu il y a un certain temps déjà... Ah tiens... tu as lu le dit du Genji, je suppose... Une édition française à conseiller ? chez Diane de Selliers ??? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-03-2013 à 18:53:18 |
J'ai celle parue en POF, la seule complète à ce jour.
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une bonne lecture pour IZNII, ce texte --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simouu equipe serpentard |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ca me dit vaguement quelque chose |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! | Henry de Montherlant, les jeunes filles ? |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! | Je relance demain |
sofasong Et ta sœur ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je peux pas jouer, j'ai trouvé la réponse en googlant pour vérifier si par hasard c'était pas un autre bouquin. Ça m'apprendra --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
minimoack |
sofasong Et ta sœur ! |
|
minimoack | YEAH!
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Zola ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
minimoack | non mais c'est Français |
minimoack | et c'est la même époque |
minimoack |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Maupassant, genre Bel-Ami ? (pas lu) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
minimoack | vii |
RandallBoggs | Sinon, sachez que je vous hais, bande de vilaines baltringues en mousse, TOU(TE)S !!! À cause de vous, j'ai rompu ma promesse de ne pas acheter de bouquins avant d'avoir terminé ma pile en attente... J'ai acheté Jane Eyre et Suttree. Mais toujours pas le dit du Genji... Ouf... Faible je suis...
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 05-03-2013 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |