| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:47:37 ![]() ![]() |
RandallBoggs | J'ai du mal à comprendre le « rien, que qui soufflait ». Bon, je savais pas ce qu'était un veld. Grâce à la définition, j'ai pensé à Coetzee, soit : Michael K, sa vie, son temps. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2013 à 00:20:02 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-03-2013 à 00:30:01 |
RandallBoggs | Mince... Bon tant pis, je laisse cette mise en page. |
RandallBoggs |
|
bouing_bouing |
|
RandallBoggs |
bouing_bouing |
|
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:37:17 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve ça très 1910 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vais tenter Fitzgerald, soyons fous, j'en ai jamais lu, si ça se trouve ça ressemble à ça, et comme en plus ils sont deux j'ai deux fois plus de chances que ça marche --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Absalon, Absalon ! ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
simouu equipe serpentard | Déjà j'ai l'impression que ce n'est pas français --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | En effet, c'est une traduction. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard | Y a un côté anglo saxon indéniable, ça m'a pas l'air très récent, C'est sous l'ère Victorienne? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | C'est pas sous l'ère victorienne et c'est pas britannique non plus. Mais la même langue. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing |
|
simouu equipe serpentard | Ouais un autre extrait serait sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | Je vous mets ça dès que possible. En attendant, indice : ça fait partie d'une trilogie. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Recopier un texte avec quatre grammes
Je sais pas comment faisaient King ou Bukowski pour écrire dans cet état Message édité par Cheroke le 03-03-2013 à 02:15:03 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard | La trilogie New Yorkaise d'Auster? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Il a notamment écrit un petit opuscule localisé là où les vapeurs froissent les narines sur les joies de la lecture --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Ahum... |
RandallBoggs | Henry Miller ? (Lire aux cabinets, tout ça...) Sexus, Plexus, Nexus ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-03-2013 à 10:50:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cheroke Chef de tribu |
Sexus. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |