| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:21:44 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs | Sofa ! |
sofasong Et ta sœur ! | Quel accueil |
RandallBoggs | Non, pas de politique, s'il vous plaît... |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:54:08 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | J'aimerais dire Carrère. Mais juste comme ça... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cutter | Fontaine? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-02-2013 à 10:54:18 --------------- last.fm |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Mine anti-personnel | Leiris, l'âge d'homme Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 28-02-2013 à 12:27:33 |
Cheroke Chef de tribu |
Mine anti-personnel |
|
simouu equipe serpentard | À l'Ouest rien de nouveau de Rilke? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mine anti-personnel |
|
simouu equipe serpentard | Putain j'ai du mal avec les noms --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu | Le château, Kafka. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 28-02-2013 à 13:35:15 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel | Puisque tu parles de Malraux:
|
Cheroke Chef de tribu | C'est Jean-Sol ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
Cheroke Chef de tribu | Donc, probablement dans les Mots. Je n'ai pas lu en revanche. J'aime que son théâtre --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mine anti-personnel |
|
Cheroke Chef de tribu | Carnets de la drôle de guerre ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La nausée?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mine anti-personnel |
Cheroke Chef de tribu | On reste dans le cas.
Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 28-02-2013 à 22:20:59 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Chou Andy Would you know my nem | C'est une erreur de recopie, les passages au présent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
Normalement y'a suffisamment d'indices pour pouvoir trouver Message édité par Cheroke le 01-03-2013 à 00:25:02 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |