| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:23:00 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Même à invoquer les moufles, je ne m'explique pas la permutation de lettres... |
RandallBoggs | Si vous voulez un indice, le roman a fait l'objet d'une adaptation au cinéma par un compatriote non moins génial. Message édité par RandallBoggs le 23-02-2013 à 22:25:13 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
Dans les Alpes. Pas loin de Morzine-Avoriaz. Venez faire du ski ou vous baignez l'été Et je dis Gombrowicz, Ferdydurke EDIT : La montagne ça vous gagne Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 23-02-2013 à 22:48:50 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Gombrowicz, c'est du tout bon, c'est bon, mangez-en ! Encore un auteur qu'il FAUT avoir lu. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 22:47:39 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | J'étais en train de lire sa biblio... Il y a un titre qui me plaît bien :
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Est-ce que ça ne pourrait pas être Diderot, tiens ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Liaisons Dangereuses ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Justement Edit : je suis en train de parcourir la trad sur Wikisource, elle est un peu soft à mon goût en fait Message édité par biezdomny le 24-02-2013 à 00:05:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Quincey, De l'assassinat considéré comme un des beaux-arts ? Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 24-02-2013 à 00:11:46 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Une soeur Brontë ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |