| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:28:00 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Engels, La situation de la classe laborieuse en Angleterre en 1844 ? Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 22-02-2013 à 22:36:29 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard | Un autre extrait --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:06:08 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Giono ?
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 23:09:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
simouu equipe serpentard | Bon je sais pourquoi je connais pas... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | UUUUUNNNNN MOOOOOOOONNNSsieur at-ten-dait Non, ça me dit rien non plus. Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 23:25:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simouu equipe serpentard | En fait j'ai googlé car je pensais pas connaitre l'auteur et en fait j'en ai lu un livre de cet(te) auteur(e) y a pas si longtemps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | C'est bien un autre extrait... Mais 250 pages plus loin.
Cheroke Chef de tribu | J'avoue que c'est pas facilement reconnaissable alors un indice. Il est mort il y'a peu de temps et sa femme est encore vivante, écrivaine aussi, pas farouche pour un sou --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Le Voyeur ? |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Une scène mémorable du livre :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca me parle déjà plus là, mais je ne vois toujours pas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Je précise qu'il s'agit là d'une traduction. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 23-02-2013 à 17:38:54 |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Ça vient de l'est, en effet. |
RandallBoggs | Nan mais ce livre... rien qu'en en relisant des extraits pour le jeu...
Message édité par RandallBoggs le 23-02-2013 à 18:36:04 |
Cheroke Chef de tribu | C'est vrai que c'est marrant.
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 23-02-2013 à 19:00:42 |
Cheroke Chef de tribu | C'est un recueil de nouvelles ou tout est mélangé dans un roman ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est un seul et même roman. Avec le dernier extrait, vous avez la nationalité. |
Cheroke Chef de tribu | Le seul écrivain polonais que je connais est.Grombovicz. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est presque quasiment le bon auteur, mais pas tout à fait. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non mais ça c'est parce qu'il fait froid chez Cheroke et il tape avec des moufles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |