| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
bouing_bouing Just End The Suffering | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:31:31 ![]() ![]() |
minimoack |
bouing_bouing Just End The Suffering |
bouing_bouing Just End The Suffering |
minimoack | je vais chercher mon extrait |
Chou Andy Would you know my nem | Jules Vallès ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
minimoack | nop |
minimoack | mais bonne nationalité |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:38:56 ![]() ![]() |
minimoack |
minimoack | je savais que ce serait rapide ^^ |
Cheroke Chef de tribu | Nana ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
minimoack |
RandallBoggs |
minimoack |
RandallBoggs |
minimoack |
RandallBoggs | Octave Mouret, c'était soit l'un, soit l'autre. |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il suffit que je m'en aille pour qu'on en poste une facile --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pride and Prejudice. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (c'est l'incipit) Edit : ça doit aussi pouvoir marcher pour Pride and Prejudice and Zombies, j'ai pas vérifié Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 21:19:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Tout à fait ! |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Pour toi, c'était cadeau en effet. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai limite l'impression qu'on m'a fait une fleur là
Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 21:30:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et je dirais même plus !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Diabolique ce jeu ! Il donne envie de tout lire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cheroke Chef de tribu | J'aurai bien répondu Malthus mais j'y crois pas --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Il cite Malthus plusieurs fois (il l'a pas connu personnellement, mais de nombreux théoriciens de son siècle s'appuient, d'accord ou pas, sur les théories malthusiennes). Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 22:18:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
Cheroke Chef de tribu | Proudhon ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il a écrit sur l'Angleterre Proudhon ? En tout cas non, c'est pas lui. Tu n'es pas dans le bon pays. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 22:23:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On cherche une superstar (et quand vous aurez son nom, a priori vous avez tout ce qu'il faut pour déduire le titre). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |