| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:00:00 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, si je te disais de mettre tes palmes c'était parce que tu avais un océan à traverser
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ou de l'adaptation cinématographique de la pièce par un plutôt grand réalisateur
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 11:04:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Edit : le film est dans mon top 2 personnellement Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 11:14:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:15:44 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le tournage du film de Mankiewicz s'est tellement mal passé qu'on raconte que dès que ç'a été fini Katharine Hepburn lui a craché à la figure et s'est barrée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 11:17:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca fait partie du jeu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
|
Cheroke Chef de tribu | Hunter S. Thompson ? Edit : en fait je crois pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 22-02-2013 à 12:00:24 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
minimoack |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
simouu equipe serpentard | C'est pas du David Lodge? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Moi non plus.
|
minimoack |
minimoack | J'ai entendu parler de lui pour le livre La vie très privée de Mr Sim, mais je ne sais pas le nom du livre que tu cites... si c'est bien lui... Message cité 1 fois Message édité par minimoack le 22-02-2013 à 14:21:44 |
|
minimoack |
minimoack |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |