| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:35:48 ![]() ![]() |
RandallBoggs | « Havel » m'a remis sur de bons rails. Je pensais que c'était français au départ. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca commence bien, puis ça a l'air bizarre, puis "de Sarrasins de Corinthe, de Francs anciens, d'Alains seuls." et tu te dis que tu as affaire à un oulipien ou autre amateur de calembours. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Cet humour me fait aussi penser à Obaldia. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Je rafraichis la mémoire de ceux qui l'ont lu et auraient oublié :
Message édité par RandallBoggs le 21-02-2013 à 23:32:22 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Je l'ai pas lu --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | C'est un tort. |
Cheroke Chef de tribu | C'était soit le Nouveau Roman, soit ça --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Deouss SOLA GRATIA | Vous comptez citer un truc que j'ai lu un jour, ou non --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-02-2013 à 23:44:34 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Après consultation des registres je dis Les fleurs bleues. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | J'annonce, le prochain extrait risque d'être un concours de rapidité --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca tombe bien j'ai fini de bosser sur le topic littéraire d'à côté Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2013 à 00:00:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | RRRRONFLLLL hein ? hein ? quoi ? F5F5F5F5§§§§ rrrrRRRRRONFLFLLL --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | A vos marques
RandallBoggs |
Chou Andy Would you know my nem |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Horla ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui bon là c'était facile hein --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
J'avais prévenu Dommage Deouss Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 22-02-2013 à 00:14:49 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'avais adoré les quelques nouvelles que j'avais lues de Maupassant. Faut que j'approfondisse maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Le Chercheur d'or ?
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non, je ne lis pas de Le Clézio moi, je trouve ça cacabeurk --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | On l'avait lu en classe, la première lecture m'avait profondément emmerdé, mais la deuxième avait été un vrai régal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben oui, c'est un piège, le bouquin lui-même n'a évidemment rien d'un documentaire animalier --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Du coup je doute que ce soit un récit de voyage, mais je tente quand même un :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |