| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:29:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je reviendrai un peu plus tard avec une autre citation, je réfléchis. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors on prend une graaaande inspiration et :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas si ça va vraiment vous aider
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Chou Andy Would you know my nem | Mrs Dalloway mais c'est pas ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:50:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Roh je l'ai lu il y a pas trois mois mais je me souvenais pas du tout de ces passages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | J'arrive après la bataille... Clarissa dans le second extrait... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-02-2013 à 00:03:25 |
Cheroke Chef de tribu | Et tu nous refais pas le coup de pas avoir le temps EDIT : OVER BURNED §§ Message édité par Cheroke le 21-02-2013 à 00:05:08 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Martin là il me dit fortement quelque chose, et pourtant j'ai sûrement jamais lu le bouquin. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Ca me dit rien mais je tente Beigbeder. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | Je ne mange que des mouches fraiches, tu me prends pour qui ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça me dit rien mais je tente Houellebecq, Extension du domaine de la lutte, peut être.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Chou Andy Would you know my nem | Non plus.
Mine anti-personnel | Calaferte La mécanique des femmes |
Chou Andy Would you know my nem | Non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cheroke Chef de tribu | Djian ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | Non plus. Je vais vous trouver un autre extrait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
baclette |
Cheroke Chef de tribu | J'ai cru que c'était Chou D'ailleurs, en parlant de balèze, à part lui, qui a trouvé direct un auteur avec le bon extrait ? EDTIH : Randall avec Lautréamont. Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 21-02-2013 à 21:22:15 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing Just End The Suffering |
Cheroke Chef de tribu |
Oui exact. D'ailleurs La Bête Humaine était un appel à Chak qui l'a lu il y'a quelques jours Message édité par Cheroke le 21-02-2013 à 21:46:31 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression que c'était tiré d'époques et de livres différents --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui, je ne connaissais pas. Et ça expliquerait pourquoi y en a un qui s'appelle Havel. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |