| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:07:07 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Etoiles peintes de Reverdy ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu chantourné cette histoire, mais l'orthographe est contemporaine. Vieux texte modernisé ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Toutafaÿ ! Message édité par RandallBoggs le 11-12-2015 à 11:40:39 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 11:39:59 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Sgt-D Modérateur | Le Prince, Machiavel? |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je propose :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
|
simouu equipe serpentard | Spinoza? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs | Pas de la philo, c'est de la poésie épique, texte historique pour ce pays, au même titre que l'Iliade ou l'Odyssée pour les Grecs, l'Énéide pour les Romains... Message édité par RandallBoggs le 12-12-2015 à 13:21:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On est dans les Lumières portugaises ou encore avant ça ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ou, si c'est avant ça, et en raison du parallèle avec l'Iliade et l'Enéide, est-ce que ça pourrait être les Lusiades de Camoes ? (je l'ai jamais lu) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
EDIT : pour éclairer la réponse cryptique Message édité par RandallBoggs le 17-12-2015 à 10:13:43 |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | Ah mince, à la relecture, c'était pas clair |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil (genre j'ai le temps de cette sorte de choses --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
rafioul2 | Britannicus ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain me faites pas des trucs comme ça je mets cent ans à comprendre. Donc non, c'est pas du Racine, si c'est ça la question
C'est français, ce n'est pas Corneille non plus, on est plus tard. La suite confirme le lieu de l'action :
Ce soir si pas de propositions valables je vous montre le casting, vzallez voir ! Edit : je ne pense pas que ça fasse partie de ce que cet auteur, fort connu par ailleurs, a fait de mieux. Message édité par biezdomny le 18-12-2015 à 13:48:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rafioul2 | Fénelon ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhâ mais je connais, faiche ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cheroke Chef de tribu | Bonjour aux Nouveaux joueurs et bienvenu --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Non, mais j'étais déjà en train de chercher dans Voltaire juste après le 2nd post de Biez, avant que tu ne postes ton message ! Message édité par RandallBoggs le 18-12-2015 à 16:33:46 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien la Henriade --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je la voyais pas comme ça la poule au pot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Hop, MAJ faite --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-12-2015 à 13:54:40 |
Cheroke Chef de tribu | Rilke ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-12-2015 à 16:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |