| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 23:59:24 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | J'avoue pédaler un peu dans la semoule... --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Pas Cocteau du tout. C'est contemporain. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-11-2015 à 16:27:05 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-11-2015 à 16:25:28 |
RandallBoggs | L'auteur est journaliste. Il a travaillé à Libération. Il écrit en outre aujourd'hui au Canard... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sorj Chalandon ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je propose Le Quatrième mur. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:10:38 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Aucune idée Une écrivain ? Des années 2000 ? Française ? Une autre citation ? Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 19-11-2015 à 17:13:58 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 19-11-2015 à 17:16:39 |
Pourquoi
oui et oui
Oui ben pardon d'avoir une vie
Ce n'est pas un livre qui brille par son style, loin de là, mais il avait fait un peu de bruit à sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2015 à 19:33:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Les frères Bogdanov ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, pas à ma connaissance
Message édité par biezdomny le 19-11-2015 à 23:37:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Trève de plaisanterie interstellaire --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Non je savais pas. Ça craint. Le bouquin n'est vraiment pas très bien écrit, il empile anecdote sur anecdote selon différents thèmes (l'openspace, le wording, le management à l'affectif...). En soi, pas un chef-d’œuvre donc... sauf que tout est vrai de chez vrai. Quand je l'ai lu j'ai trouvé de la vérité dans quasiment toutes les histoires (par exemple "on va les violer" je l'ai entendu souvent, idem pour les formations à être le profil type ou les gens qui partent 5 minutes plus tard que les autres, bref les passages que j'ai cités) et c'est un chouïa déprimant, pour rester mesuré. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-11-2015 à 00:35:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Et du coup je laisse tomber la philo ; citation de double circonstances L'auteur est suffisant !
EDIT : et moi je m'ouvre une bouteille de champ du coup Message cité 3 fois Message édité par Cheroke le 20-11-2015 à 01:07:08 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Je viens de relire le début du topic, c'était marrant cet enthousiasme avec la campagne de pub (pas trop open space j'espère Quant aux participants survivalistes, merci aussi ! Et les curieux n'ayez pas peur ! Ca reste surtout une occasion de découvrir des bouquins et se cultiver en faisant des recherches Message édité par Cheroke le 20-11-2015 à 01:20:12 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cheroke Chef de tribu |
Pas de problème, au contraire.
Nous sommes bien en France.
Message édité par Cheroke le 20-11-2015 à 11:08:53 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Aesculapius Ignorance is Strength | C´est avant Rabelais alors? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cheroke Chef de tribu |
Aesculapius Ignorance is Strength | OUaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Deuxième fois que je gagne! Champagne pour tout le monde! --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cheroke Chef de tribu |
Aesculapius Ignorance is Strength | Par contre je suis au boulot, et le bouquin que j´ai avec moi est en allemand, il va falloir attendre pour l´extrait --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength | Difficulté minimale
Message édité par Aesculapius le 20-11-2015 à 12:05:55 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-11-2015 à 12:42:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |