| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:59:07 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Cendras? Récemment ils ont fait un DLA aux papous sur le thème de Chicago et son nom est pas mal ressorti... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-11-2015 à 14:03:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Théorème vivant ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 14:29:22 ![]() Avec Princeton, y'avait 99 chances sur 100 que ce soit un universitaire. |
RandallBoggs | C'était un indice qu'il fallait évidemment exploiter ! |
RandallBoggs |
Sauf que c'est le 1er novembre, la journée des morts... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2015 à 15:01:48 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Allez faites-vous un bisou. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je voulais mettre un autre bouquin de cet auteur, mais franchement, la première phrase de celui-ci, elle tape.
Bon appétit bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-11-2015 à 15:28:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-11-2015 à 15:37:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est une assez bonne (et très déprimante) série de romans policiers, qui tourne autour d'un inspecteur de la police de Reykjavík solitaire et déprimé. Les premiers en particuliers sont vraiment bons, surtout le second La Femme en vert. Le premier, La Cité des jarres, a été adapté au cinéma. Les intrigues tournent souvent autour de problèmes particulièrement islandais : les types qui disparaissent du jour au lendemain et tu sais pas si c'est volontaire ou s'ils sont tombés dans un trou quelque part, la faible population, le climat trop sympa, les villages de pêcheurs taiseux, les bases américaines désaffectées... Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 11-11-2015 à 15:45:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas sur le bon continent --> littérature américaine encore ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | J'vois toujours pas... Trop récent pour moi, sans doute |
Cheroke Chef de tribu | Alors, indices car je n'ai plus d'extraits parlants : --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Brett Easton Ellis ? Parce que si c'est lui, j'avais lu les synopsis de chacun de ses romans, mais n'avais pas trouvé de concordance avec les deux extraits. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-11-2015 à 10:12:17 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Je note le nom... Je pense que j'ai dû confondre ce nom par le passé avec celui d'Orhan Pamuk |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 13-11-2015 à 12:18:43 |
simouu equipe serpentard |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me paraît plus XXe que du Zola --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |