| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Tambour de Günter Grass ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
holly_g | Alors c'est l'autre : Heinrich Boll
Message édité par holly_g le 05-02-2014 à 23:15:09 |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Safran Foer ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 00:32:09 ![]() ![]() |
holly_g | Non.
|
RandallBoggs | Euh... en tapant mathématiques, anorexie, roman, espagnol, j'ai trouvé la solution... Je peux quand même jouer... |
holly_g | Ah ça.... je sais pas moi ! |
Chou Andy Would you know my nem | Han c'est pas le machin italien ? Avec le matheux et la skieuse qui a un accident ? Il me semble bien qu'elle s'appelait Alice d'ailleurs. Tain je l'ai lu il n'y a pas si longtemps (c'est récent) et je sais pas ce que j'ai pu faire du bouquin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
holly_g |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je me souviens mal du titre en revanche (une histoire de nombre d'or ? une allusoin mathématique en tout cas je crois). Je vais googler, ça je crois que j'ai le droit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | La Solitude des nombres premiers Un peu déprimant ce bouquin Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 17:28:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
holly_g |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne suis plus là pour très longtemps et je ne posterai pas de nouvelles citations (vacances Message édité par Chou Andy le 07-02-2014 à 10:21:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Je mets la réponse en spoiler, si vous voulez vous auto-confirmer, parce que dans 1h je quitte le monde civilisé.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cheroke Chef de tribu | Je tenterais bien Connelly.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, moi, j'ai cliqué par réflexe. Ce n'est pas Connelly mais c'est le même pays et d'ailleurs ils sont nés la même année, c'est marrant ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Patricia Cornwell ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Doublon. Message édité par Cheroke le 07-02-2014 à 22:39:56 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce n'est pas Cornwell, on cherche un monsieur. Je regarde ce qu'il a fait d'autre pour voir ce qu'on peut donner comme indice. En fait, une fois qu'on sait où se passe le roman, le titre est assez bateau, avec même un petit parfum pulp / série B. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah, il est surtout connu en France pour la série de livres dont est tiré celui-ci et dont le titre en VO est latin, mais le titre français (de la série) est très inspiré d'un célébrissime roman populaire bien de chez nous. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | J'abandonne pour ce soir, je viens de regarder tous les noms de cette liste wiki et j'ai pas tilté donc --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est dedans, tu n'as pas navigué assez loin Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-02-2014 à 23:26:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Je Je l'ai lu dans l'après-midi au boulot, j'étais pas dans les conditions, mais ton texte m'a semblé assez solide même si j'attendais un effet différent. J'en parlerai demain Message édité par Cheroke le 07-02-2014 à 23:39:06 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
holly_g | Tous les indices mènent à un certain Steven Saylor, et sa série les Mystères de Rome.
Message cité 1 fois Message édité par holly_g le 08-02-2014 à 07:33:10 |
Cheroke Chef de tribu |
holly_g |
|
RandallBoggs | Le Chat, Baudelaire |
holly_g |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Du coup c'est de qui cette citation ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |