| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2013 à 00:09:23 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 00:09:03 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Au hasard, c'est pas du Neil Gaiman ? Sinon en plus classique c'est l'Edda Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2013 à 00:18:25 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | La Chanson de Roland ? Message édité par RandallBoggs le 04-10-2013 à 00:32:52 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui enfin j'en suis même pas à Babylone là alors Charlemagne c'est pas tout de suite La Chanson de Roland ? Edit : peste Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-10-2013 à 00:33:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Bbelgarion :o | Edit : commencé l'histoire de l'art aujourd'hui, ça va me faire pleins de nouveaux textes en vieux françois à vous mettre Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2013 à 00:37:31 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 00:35:15 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs | Faut que je trouve un truc pour la relance... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouais ça pourrait être bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Genre, style... |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me dit quelque chose mais j'ai du mal à remettre mon cerveau en marche après Riddick --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | L'« objet aimé » te fait penser correctement. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Si, avec ça, vous ne trouvez pas, j'aurai un dernier extrait qui devrait vous rafraîchir la mémoire... |
Chou Andy Would you know my nem |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | HAN j'l'ai jamais lu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Tu rates pas grand chose à mon avis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 07-10-2013 à 19:26:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Lamb to the Slaughter ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai dû googler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Allez une facile
tfo | Rebecca, Daphné du Maurier. |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai l'impression de lire le Concombre Masqué ou plutôt un mix du Concombre Masqué et de Fantasia chez les ploucs Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-10-2013 à 21:32:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Où alors c'est Cthulhu qui veut revoir sa Normandie. C'est quoi ce truc qui sort de gliau ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-10-2013 à 21:49:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
Message édité par tfo le 07-10-2013 à 22:24:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant parce que ça me parle fortement, et pourtant je vois pas du tout dans quelles circonstances j'aurais pu lire ça. Le deuxième passage, on dirait une des diatribes des personnages de Queneau des fois, genre dans Zazie dans le Métro. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-10-2013 à 23:00:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Wat ? Qu'est-ce que Dom Juan vient faire là-dedans ? Edit : ptain, je me rappelais absolument pas les premiers extraits Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2013 à 21:33:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs |
tfo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |