| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 21:26:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À la recherche du temps perdu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | NAN, C'PAS ÇA ! Ce bouquin à trouver, je suis sûr que tu l'as lu. Au passage, je recommence la Recherche, c'est un bonheur de lecture de chaque instant. Ça va, je suis pas trop lourd ? Message édité par RandallBoggs le 21-09-2013 à 23:23:33 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem | Avec les noms c'est tout de suite plus facile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
|
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:42:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Et puis Cheroke ?!!! qu'est donc notre indien devenu ? je crois que boulot nous l'a ôté, nous l'emporta. Message édité par RandallBoggs le 30-09-2013 à 12:44:15 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah j'avais une super idée, mais je me suis rendu compte qu'en fait j'avais pas le bouquin chez moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On te surveille --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | +1 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | Oh la la, faut pas faire un pas de travers ici.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cheroke Chef de tribu | Didier Daenincks, Cannibales ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem | Non. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | On la ramène moins, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Présent + nombres pas en toutes lettres = ça sent la feignasse du XXe siècle MAIS canaque et pas kanak = pas récent (maintenant on écrit kanak). WP me dit que la graphie a changé vers 1980. Auteur du XXe siècle ? Edit : ha oui et forcément la Nouvelle-Calédonie on pense au bagne, y a un lien ? Message édité par biezdomny le 01-10-2013 à 11:30:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de lien avec le bagne (ni même avec la Nouvelle-Calédonie, d'ailleurs). Mais sinon il y a des choses bien vues --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je tente Approche du continent invisible de Le Clézio, parce que j'ai pas la moindre idée de ce que ça raconte. Message édité par biezdomny le 01-10-2013 à 12:12:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Non ! Nouvel extrait ce soir pour entrer un peu plus dans le vif du sujet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bon je coupe honteusement des bouts de phrase pour que le google-age ne soit pas trop évident Message édité par Chou Andy le 01-10-2013 à 19:09:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De l'or ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem | biezdomny tient le bon filon Message édité par Chou Andy le 02-10-2013 à 22:46:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Chou Andy le 02-10-2013 à 22:45:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs | Un roman sur la ruée vers l'or... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'Or. La merveilleuse histoire du général Johann August Suter ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Euh il faut une réponse complète pour pouvoir valider, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le titre suffit, mais je peux ajouter que c'est Cendrars si tu veux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais un doute du coup je suis allé voir les règles qui ont l'air de demander explicitement l'auteur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je l'ai jamais lu, j'ai trouvé ça en cherchant la biblio de l'article Ruée vers l'or de Wikipédia. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Si tu l'a sous la main et que tu as dix minutes devant toi n'hésite pas à le lire, c'est extrêmement court et vif. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Changeons de domaine
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Un truc sur le Ragnarok ? Ou une apocalypse autre ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 04-10-2013 à 00:09:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |