| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 12:52:33 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Genre le théâtre... |
RandallBoggs | Voilà. Maintenant, quel titre ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'y avais pas pensé tiens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Z'avez de la chance, il y a un lien dessus avec un descriptif suffisant pour trouver le titre... Bonne chance !!! Message édité par RandallBoggs le 10-08-2013 à 14:56:37 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Indice quand même, car je ne suis pas chien (juste lézard), c'est une nouvelle tardive (post-1890)... Message édité par RandallBoggs le 10-08-2013 à 14:58:30 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Récit d'un inconnu ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 15:01:13 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Relance ce soir normalement, faut que je réfléchisse. Edit : ah non tiens, j'ai un truc marrant sous la main ! Message édité par biezdomny le 10-08-2013 à 15:05:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Il est pas du tout poète à l'origine (ce qui peux expliquer les vers un peu bancalz parfois). Mais son métier de base a quelque chose à voir avec le sujet. Pour le genre littéraire, voici qui devrait vous éclairer :
Message édité par biezdomny le 10-08-2013 à 19:00:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Frédéric Lordon, D’un retournement l’autre ? |
tfo | Prévert, Paroles. |
tfo | En vertu de la règle 5, je me permets de prendre la main.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Manon Lescaut ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hop
Bbelgarion :o | J'ai l'impression que je devrais connaitre Peter c'est pas Peter Pan ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 14-08-2013 à 06:36:06 |
Ah non pas du tout du tout ! J'ai choisi des passages qui ne reflètent pas le genre réel du roman. Mais je pense que tu dois connaître effectivement, il est trèstrèstrèsconnu.
Peter est un personnage secondaire important, tout comme Valentine. Je pouvais pas mettre de passage où le prénom du héros est cité vu qu'il est dans le titre (mais j'en mettrai un en fin de journée si vous n'avez pas d'idée). Message édité par biezdomny le 14-08-2013 à 08:26:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Ah oui avec les noms (et le smiley Message édité par Bbelgarion le 14-08-2013 à 08:29:03 |
Baudeflo | Ce livre --------------- NB life |
Bbelgarion :o | Je vous oublie pas hein, extrait ce week end |
RandallBoggs |
|
Bbelgarion :o | Ah ouais complétement oublié, j'ai eu un week end... mouvementé Bon je pense que ça va aller vite sur celui-là mais je l'ai relu y a pas longtemps donc je vous le mets quand même.
J'ai enlevé le nom d'un des persos histoire que ce ne soit pas trop facile Message édité par Bbelgarion le 19-08-2013 à 16:48:41 |
RandallBoggs | |
Bbelgarion :o | Dépèche toi je pense que biedz trouvera rapidement |
RandallBoggs |
Bbelgarion :o | L'extrait est pas représentatif du style du livre, j'essaye d'en trouver un autre. |
RandallBoggs |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 19-08-2013 à 17:09:48 |
RandallBoggs |
|
Bbelgarion :o | Dans le prochain extrait y aura du SAIKSE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |