| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:35:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ASOIAF ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | A Song of ice and Fire, Martin.
Message édité par tfo le 05-08-2013 à 21:55:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Relance demain soir si tout va bien (tatanez-moi si j'oublie). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les absents auront tort :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | Exercices de style, Queneau? |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:25:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, bon, OK, j'avais la flemme de chercher très loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
tfo |
|
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | Très bizarres ces extraits. Je ne sais même pas si c'est du roman ou pas Pour alimenter, je tente Barthes. Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 07-08-2013 à 21:06:10 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo |
|
RandallBoggs |
Et mes écailles ne sont pas très bronzées, non.
Message édité par RandallBoggs le 07-08-2013 à 21:48:29 |
tfo |
|
RandallBoggs | Les Faux-Monnayeurs. |
Cheroke Chef de tribu | Ah bah je l'ai lu aussi --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
tfo | Bon, le lézard a l'air tellement certain que je me demande si ça vaut la peine que je confirme...Bref, oui, bravo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-08-2013 à 19:10:29 |
Cheroke Chef de tribu | Dostoïevski ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | Nan, en effet, pas ce Ternak, que je ne connais pas... Enfin si, en fait, je l'ai lu... Docteur J'y-va-j'y-go, quelle purge... Oui donc, quelqu'un de plus mieux à lire. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-08-2013 à 19:29:38 |
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | "ennemi sérieux à notre cause" --> anarchisme russe --> Tolstoï ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Je tâche de recopier un extrait avant d'aller me coucher. Là, faut que je dîne (et boive... du crozes-hermitage blanc, les Marelles, Gilles Robin, 2008, qui traînait chez moi Message édité par RandallBoggs le 08-08-2013 à 23:21:17 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Canette de bière et pizza réchauffée ici --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Fédorovski ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Nope, une autre pleureuse, vraiment très connue pour un genre d'œuvre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |