| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
tfo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 22:33:47 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Bonnes vacances --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Ce soir c'est tempête tropicale dans la djeule ! J'ai nagé avec une tortue verte hier ! Chuis déçu que tu saches pas ! Fin XVIIIe-début XIXe ! Message édité par RandallBoggs le 29-07-2013 à 22:01:05 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'ai pris une de ces drachées taleur, ça faisait longtemps qu'il m'avait pas autant plu dessus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Rien de tout cela. C'est toutefois teuton.
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | hîî le fantôme de la vieille --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Faut trouver le nom de l'auteur, ça suffira. Je me rends compte que j'ai mélangé des extraits d'œuvres d'un même recueil de nouvelles. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:21:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai trop la flemme de réfléchir, ça pue les vacances de partout Je verrai si j'ai une idée, on commence quand même à cerner le bouzin. /up déguisé Message édité par biezdomny le 30-07-2013 à 21:43:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu loupes des trucs qui sont plus que lisibles J'en ai pas lu des masses (des poètes romantiques, un peu de Schiller, du Goethe, beaucoup de Hoffmann) et j'ai pas eu une déception dans ce que j'ai expérimenté. Edit : en fait ce que je préfère c'est Hofmann, ce type Sinon j'ai été regarder du côté des chleus aussi et j'ai pas d'idée. Le thème fait plutôt romantique mais je vois pas trop qui c'est. Ca pourrait être Hoffmann pour le côté inquiétant + le recueil de nouvelles, mais c'est plutôt soft par rapport à ce qu'il peut écrire des fois, et on l'a déjà cité sur le topic. Message édité par biezdomny le 31-07-2013 à 10:31:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Pas Hoffmann, non. Un auteur romantique allemand qui a écrit des nouvelles, des pièces de théâtre. Il a, par deux fois, été adapté par un grand réalisateur français, célèbre pour le jeu de ses acteurs, mort récemment, lui qui était l'un des doyens de notre cinéma national. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 31-07-2013 à 10:49:11 |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais déjà été regarder du côté de Kleist pourtant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Duel et la Mendiante de Locarno ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut en avoir pour ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Je peux pas, les fenêtres sont scellées Relance ce soir, là en VF j'ai que le précis et concis de vi, un bouquin sur George Romero et l'Open Space m'a tuer sous la main Message édité par biezdomny le 31-07-2013 à 12:03:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ça me dit quelque chose, ce truc... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est possible que tu ne l'aies pas lu, parce qu'on n'est pas dans un genre littéraire que tu me sembles pratiquer fréquemment. Par contre, les contes populaires en sont une source d'inspiration importante (dans cette histoire du premier tome, la Belle et la Bête) donc forcément y a des personnages qui nous disent quelque chose. Message édité par biezdomny le 02-08-2013 à 12:24:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le héros a un petit problème d'image
Message édité par biezdomny le 02-08-2013 à 12:31:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Ca me dit qqch aussi Edit : The Witcher de Andrzej Sapkowski ? Message édité par Bbelgarion le 02-08-2013 à 20:10:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouais jsuis un gros badass, et alors ? (très bon JV au passage) Message édité par biezdomny le 02-08-2013 à 20:16:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Trêve estivale ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-08-2013 à 11:12:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Bbelgarion :o | : o
|
Bbelgarion :o | Vous connaissez tous le titre du livre.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est les Bienveillantes ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Bbelgarion :o | Non.
Y a un nom important ici. Message édité par Bbelgarion le 05-08-2013 à 21:11:30 |
Cheroke Chef de tribu | Shutter Island ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha j'ai jamais lu tiens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Un peu en panne d'inspiration
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |