| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:47:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il s'agit d'un roman très largement autobiographique, l'auteur a d'ailleurs été condamné à mort après la Commune (il en était l'un des proclamateurs initiaux). Avant ça, il avait fait de la prison pour avoir comploté contre le pouvoir. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Période de la Commune de Paris en 1871 ?
Message édité par Bbelgarion le 07-07-2013 à 14:16:49 |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 07-07-2013 à 19:32:07 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 19:30:10 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o | La classe quand même, être cité sur ce topic ça vaut plus que n'importe quelle récompense |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | BBEL --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o | J'avais oublié ce matin et pas chez moi ce soir. Ce sera demain matin, le temps que je trouve le livre en français. Petit teaser : So it goes Message édité par Bbelgarion le 09-07-2013 à 09:38:12 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Un auteur déjà cité? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Bbelgarion :o | Ah merde oui j'ai oublié de vérifier |
Aesculapius Ignorance is Strength | Philip K Dick alors? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Bbelgarion :o | Nope |
bouing_bouing Just End The Suffering | Abattoir 5 de Kurt Vonnegut
|
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve ça beau. Mais flippant. Mais beau. Et puis je connais pas en fait. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Message édité par biezdomny le 09-07-2013 à 23:49:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, j'ai envie de proposer Günter Grass mais je sais pas lequel, je cherche Bon, on va tenter le Tambour. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-07-2013 à 23:54:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Même si c'est pas la bonne réponse... Message édité par RandallBoggs le 09-07-2013 à 23:59:31 |
|
RandallBoggs | Désolé pour la lenteur de la relance... Boulot, toussah...
Message édité par RandallBoggs le 10-07-2013 à 21:45:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour la peine, y a lenteur à la réponse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength | J'ai bien pensé à Molière, mais il est déjà sorti... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Bbelgarion :o | Je vais tenter Racine vu que c'est l'un des seuls auteurs que j'ai lu qui écrit en alexandrins. Par contre pour le titre Y a une soeur : Phèdre ? Message édité par Bbelgarion le 11-07-2013 à 17:29:20 |
Cheroke Chef de tribu | Pourquoi pas une des petites horreurs de Voltaire ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Nan à tout... sauf une réponose ! |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |