| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:54:31 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs | |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Trop dur la vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | L'auteur a joué de la trompette ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
tfo |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu | Moi non plus, je reste calme pour l'instant. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Je suis surtout partisan de laisser plein de temps entre voir un film et lire le roman dont il a été adapté, quel que soit l'ordre. Il n'y a guère que les adaptations de nouvelles ou de courts romans que j'ai jamais trouvées satisfaisantes... et c'est bien parce que le réalisateur était un dieu (genre Ophüls pour Lettre d'une inconnue, le Plaisir, du même, etc.) Message édité par RandallBoggs le 06-07-2013 à 09:40:08 |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca s'appelle un kakemphaton --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sinon, je me rappelle plus du tout dans quelle pièce c'est alors on va dire que c'est Andromaque de Racine. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
tfo |
tfo | Doublon Message édité par tfo le 06-07-2013 à 12:14:44 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2013 à 13:44:09 |
tfo | Ca a l'air vieux et étranger. Je me trompe du tout au tout ou pas? |
RandallBoggs | C'est vieux et pas de chez nous, en effet ! |
RandallBoggs |
|
tfo | Un truc grec? |
RandallBoggs | Nope ! Message édité par RandallBoggs le 06-07-2013 à 21:21:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Médée d'Euripide ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Presque... J'ai édité plus haut... Je voulais mettre Euripide, j'ai finalement trouvé une source de l'autre. J'ai répondu trop vite à tfo, pardon. Message édité par RandallBoggs le 06-07-2013 à 21:23:06 |
RandallBoggs | Oui, donc Médée, de qui ? |
RandallBoggs | Mais on va te l'accorder quand même. Mais trouvez-moi l'auteur quand même pour la gloireuh ! Message édité par RandallBoggs le 06-07-2013 à 21:24:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben de Sénèque alors. C'est ce que je voulais proposer parce que la trad me rappelait ce que j'ai vu en prépa, et puis ça a fourbé cette histoire de grec Message édité par biezdomny le 06-07-2013 à 21:35:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Vi, vi, vi... je suis daÿsolaÿ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Connais pas mais j'aime. Y'a du plomb dans la tête là-dedans --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Pour le plaisir, Kessel, l'armée des ombres ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |