| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 00:03:33 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un César qui est un gros bâtard, moi j'en connais un, et il a empoisonné Britannicus. Zut, ça fait pas le bon nombre de lettres. Ouais mais quand même. En plus l'excuse de l'épilepsie, tout ça, je me croirais dans Suétone là. Message édité par biezdomny le 12-07-2013 à 11:40:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | C'est bien Britannicus. Non, je n'avais pas mis autant d'étoiles que de lettres. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Psychanalyse des contes de fées ? (version hardcore... |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien la Psychanalyse des contes de fées de Bruno Bettelheim Message édité par biezdomny le 13-07-2013 à 11:31:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | J'ai un peu proposé ça par hasard, dû au contexte. Je sais qu'il traîne chez mes parents, y a mon frangin qui l'avait lu, mais je ne l'ai jamais ouvert. Je ne pensais pas que les choses y étaient aussi crues. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben après ça tu vois plus jamais Jack et le haricot magique de la même manière Message édité par biezdomny le 13-07-2013 à 12:17:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Bon, je vais le lire quand je retournerai chez mes vieux. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 14-07-2013 à 10:23:38 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Ca sent les vacances par ici --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Du coup j'aurais bien tenté Francis Jammes pour la relation et l'endroit où il a vécu, mais sans conviction --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Nope, un autre... |
Cheroke Chef de tribu | Pourquoi pas Gide ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Nope. Je l'ai déjà proposé, le Dédé...
|
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-07-2013 à 20:07:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | Là, ça semble explicite : Le soulier de satin de Claudel ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha je sais pas, Claudel je ne connais qu'à travers Jack Palmer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu | Relance :
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
RandallBoggs | En effet ! C'est marrant, j'avais lu ces deux pièces à peu d'intervalle, au temps jadis... c'était ma période théâtre... J'avais pas mal lu de Montherlant aussi, à ce moment-là... Souvenirs...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-07-2013 à 21:07:07 |
bouing_bouing Just End The Suffering |
|
Cheroke Chef de tribu |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un peu perdu le fil là, on en est où ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Modiano ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | Exact ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |