| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
tfo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:31:39 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve quand même bizarre qu'il s'enferme dans un poêle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Pour éviter le changement de page...
Message édité par RandallBoggs le 02-07-2013 à 14:17:52 |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Discours de la Méthode ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 23:52:20 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o | Putain c'est ce que j'allais proposer aussi. Soit ça soit La nuit du jabberwock |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Ca vaut le coup d'ailleurs la deuxième partie des Princes d'Ambres ?
|
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Prevers? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pensum, ça fait très XIXe ou première moitié du XXe. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 03-07-2013 à 18:06:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Melmoth ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu | C'est Japonais ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Mmh, j'aurais dit anglais ou allemand moi, parce que la description des femmes éplorées fait très romantisme européen de la première moitié du XIXe. En fait on dirait presque un pastiche de roman gothique sur ce paragraphe. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-07-2013 à 18:34:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu | J'ai eu un peu la même sensation mais y'a cette typique impuissance que j'associe au Japon --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Oblomov ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais j'ai jamais lu Oblomov alors ça risquait pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Bon, voici un vrai chef d'oeuvre
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |