| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 22:00:00 ![]() ![]() |
RandallBoggs | blade runner ou est ce que les robots revent de moutons electriques ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-06-2013 à 22:19:34 |
Bbelgarion :o |
RandallBoggs | Heureusement que ça causait de Deckard. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-06-2013 à 23:34:20 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Mince, j'ai loupé Dick, faut dire que je dors moi... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-06-2013 à 17:05:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Misanthrope --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Rapide ! |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 17:06:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Grâce à Boby Lapointe Moi j'connais un ami, y s'appelle Alcesteuu (Et un peu après y a une citation quasi mot pour mot du début de l'extrait dans la chanson, après un calembour de haut niveau sur meulière/molière) T'aurais choisi un autre extrait, je trouvais pas Message édité par biezdomny le 26-06-2013 à 17:09:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ahum... Une nouvelle fantastique ? Bon, tu as déjà proposé Poe, donc va falloir chercher ailleurs, non ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai pas un souvenir très clair, mais je ne me souviens pas du tout qu'il y ait du fantastique. On est dans un gros gros classique. Du lourd avec plein de pages (et assez chiant en fait, mais ce n'est que mon opinion). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Le traducteur doit être français à vue de nez J'ai regardé, cet auteur n'a pas encore été proposé (pourtant c'est un des plus célèbres de tout l'univers du monde). Comme l'extrait décrit un personnage secondaire important du roman, je vais laisser mariner et en proposer un nouveau demain si personne n'a d'idée. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-06-2013 à 23:50:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Ça me rappelle une scène d'un film, ce contexte... Great Expectations de Dickens, la rencontre avec la vieille momie... |
RandallBoggs | Moi je pensais à cette version : |
RandallBoggs |
|
Chou Andy Would you know my nem | Raaaah bordel j'avais trouvé, comme une fois toutes les 50 citations A propos il est bien chiant ce bouquin Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-06-2013 à 12:13:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RandallBoggs |
|
tfo | Lamartine, Méditations, "L'isolement". |
RandallBoggs |
|
tfo | Un haïku :
|
Cheroke Chef de tribu | Basho ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Non |
Cheroke Chef de tribu | Comme promis, voici un petit résumé du mois précédent, même si on est presque au milieu du mois en cours
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Merci pour le bilan. Bon, pour mon texte, je vous aide : ce n'est pas tiré d'un recueil de poèmes mais d'un roman. Nouvel extrait prochainement, je pense que certains reconnaitront ça. |
tfo |
|
tfo |
|
Bbelgarion :o |
|
tfo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |