| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 22:59:18 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-06-2013 à 23:00:47 |
RandallBoggs | J'étais en train de vérifier dans les Tragiques... enfin, j'essayais plutôt de trouver d'abord une source complète pour chercher dedans... |
tfo | Oui, c'est ça. Débrouillez-vous pour la main |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
RandallBoggs | OK, j'ai une idée de roman à proposer ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, j'avais pensé aux Tragiques, mais j'avais écarté cette possibilité parce que la version trouvable sur Wikisource est trez ortografficquement datée donc j'avais laissé tomber. Ca m'apprendra --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Et hop !
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-06-2013 à 13:49:52 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:20:56 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Hum, donc nous sommes après 1900 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-06-2013 à 23:22:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca me dit rien du tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aesculapius Ignorance is Strength | Un type du genre Drieu La Rochelle? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Un Russe alors, pour ce plaindre de cette façon? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | Non, un auteur d'un pays frontalier à la France. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moravia ? (Les noms italiens étant hyper reconnaissables, tu as pu faire exprès de choisir des extraits sans noms propres) (Remarque ça marche aussi avec les noms allemands) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | J'aime bien ce passage-là, c'est mon côté violoniste qui veut ça...
|
On est mauvais en fait, il faudrait alerter et comme ça Gilou viendrait nous sauver Message édité par biezdomny le 24-06-2013 à 23:21:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Allez, passons au jeu de piste... Je reviens de Wikipedia... Ahum... ça va pas être facile... Ah si... Il a été l'élève de Joyce... Rendez-vous sur la page Wikipedia de l'Irlandais, donc... Message édité par RandallBoggs le 24-06-2013 à 23:29:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Jpourrais modifier l'article pour mettre des faux indices --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est la Coscenza di Zeno ? Edit : c'est le seul de Svevo que je connaisse Message édité par biezdomny le 24-06-2013 à 23:32:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Et voilà le travail |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
RandallBoggs | The Incredibles, le scénario ? |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo | Dites, petite question en passant : c'est gênant si on propose des livres d'auteurs déjà cités? Ou il faut toujours privilégier les auteurs encore jamais passés? |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 25-06-2013 à 17:12:20 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o |
Au fait, toujours pas de citation en VO ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 25-06-2013 à 17:14:56 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-06-2013 à 17:15:29 |
Cheroke Chef de tribu |
Je suis pas vraiment contre non plus. Le top serait avec un extrait en VF aussi (s'il existe une traduction bien sur). --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Bbelgarion :o | Randal tu peux passer ton chemin
|
Cheroke Chef de tribu | Pourrait-il y avoir un lien avec l'actualité littéraire funéraire ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Genre Je suis une légende ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o | Non et non.
Y a le nom du perso principal, ça devrait aller vite Par contre c'est la première fois que je lis la trad, ça me semble pas dans le ton de l'auteur... Message édité par Bbelgarion le 25-06-2013 à 22:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |