| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent : --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:24:37 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Cheroke Chef de tribu | Je viens de faire la maj de mon absence : joli départ Tfo --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | XXe siècle, pas du tout contemporain, écrit par un homme. Dans le roman, il y a deux points de vue distincts. |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | VRAIMENT à l'est ! |
Aesculapius Ignorance is Strength | Oui, bon, vu la teneur c'est encore un / une jap, non? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:15:53 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Un auteur japonais, ouais ! |
Aesculapius Ignorance is Strength | Yasunari Kawabata? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
RandallBoggs | Nope, déjà proposé, celui-là... Un autre, donc... |
tfo | Après recherche sur les auteurs japonais du XXe, je tente La Confession impudique de Tanizaki. En tout cas, les extraits proposés vont bien avec le résumé. |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'y peux rien, c'est anglais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
tfo | J'ai vraiment de la chance dans mes recherches
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Zanetto, c'est un diminutif vénitien ça, et le ton fait très XVIIIe. Suis-je sur la bonne piste ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tfo |
|
RandallBoggs |
tfo |
tfo |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Stendahl? Mais cela ne me rappelle rien parmi ses chroniques ??? --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Cheroke Chef de tribu | Les Mémoire d'Outre-tombe ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo |
|
Cheroke Chef de tribu | Hum, les Confessions de Rousseau ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo |
Cheroke Chef de tribu | On reconnait le montagnard --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu | Je demande l'auteur et le recueil, hop !
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | J'ai bien envie de tenter Emaux et Camées de Gautier. |
Cheroke Chef de tribu | J'aurai du attendre plus longtemps avant de le proposer EDIT : ce poème étant Etude de Main. Message édité par Cheroke le 22-06-2013 à 23:48:47 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tfo | Faut que je l'achète...
|
tfo | Un autre extrait, qui raconte un épisode célèbre de l'histoire de France.
|
RandallBoggs |
tfo |
Cheroke Chef de tribu | Les Tragiques --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
RandallBoggs | |
Cheroke Chef de tribu | Je te laisse la main Randall, c'était pour te voir rager --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu-concours] Quel pseudo pour le prochain pape ? | Cherche Idées Jeu 2D Plateforme (Android-Iphone) |
| [JEU] Les charades cinéma | Jeu sur ressort |
| Recherche le titre d'un bouquin | [Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo |
| [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa | [JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot |
| [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) | |
| Plus de sujets relatifs à : [JEU BOUQUIN] Des textes et des auteurs à foison ! | |